Des jeunes marocains manifestent tous les jours depuis le début du mois face au ministère de l’éducation à  Rabat pour dénoncer le manque de travail pour les jeunes diplomés. Quatre d’entre eux se sont immolés ce weekend pour protester !

[media id=1852 width=600 height=440]
[media id=1853 width=600 height=440]

Jeunes marocains s’immolent à  Rabat

2 commentaires
Views

2 commentaires

  • philoooooo 67

    Euh…hem, quitte à choquer, je trouve ces scènes plus lamentables que tragiques…Il y a aussi chez nous beaucoup de misère, et je ne vois personne s’immoler de la sorte…Certes, il y a bien des suicides dans certaines entreprises, mais pas que…Ca ressemble plus à du fanatisme de masse qu’à autre chose…Je manque peut-être de sensibilité, mais tant pis…On est là pour dire ce qu’on pense, non ???…

  • zou

    philo, la description manque de profondeur.
    ils ne s’immolent pas seulement parce qu’ils n’ont pas de travail. les conditions de vie au maroc sont lamentables (tu comprendras jamais sauf si tu la vis)

    c’est une dictature , BORDEL ! la police les empêche même de prendre un peu de nourriture (humiliations, tortures, mutilations, viols de femme mère et filles devant leur père mari ou frère , c pire que tu ne crois).

    si tu es un français, j’espère que tu te rendras compte un jour: ton pays porte une grande responsabilité ds le maintien sous dictature de ces peuples.