Je veux revenir avec luiTout d’abord, la personne que vous essayez de reconquérir doit être en accord avec vous, vous ne pouvez pas regagner la confiance de quelqu’un s’il n’accepte pas votre choix.

Cependant, s’ils vous ont pardonné et sont prêts à vous donner une autre chance, vous devez vous concentrer sur l’honnêteté, la pratique d’une communication efficace et, surtout, la patience.

Ne mentez jamais, parce que cela peut blesser la personne. Faites des efforts additionnels pour vous assurer que vos paroles et vos actions sont claires, comprises et respectueuses. Cela signifie qu’il ne suffit pas de faire ce que vous percevez comme une communication ” acceptable “, mais qu’il faut observer et écouter attentivement comment cette autre personne reçoit vos paroles et vos comportements.

Cette personne est vulnérable, elle a été blessée par vous, donc pendant une longue période de temps, vous aurez besoin d’être consciente de ces échanges. Et bien sûr, vous n’avez pas d’autre choix que d’être patiente et de vous attendre à des périodes de “rechute” où cette personne peut avoir des doutes ou des craintes. Nous commettons tous des erreurs, et si vous avez tiré les leçons de cette offense particulière, vous ne devriez pas avoir de mal à le démontrer, et éventuellement à regagner leur confiance.

Quoi qu’il en soit, la seule façon de le récupérer est d’admettre votre méfait, de vous excuser auprès de la personne, de promettre de ne plus jamais le refaire et de vous assurer que vous ne le ferez pas.

Assumez cet acte

Assurez-vous que tout ce que vous avez fait pour briser la confiance en premier lieu est une action transparente pour l’avenir. Par exemple, s’il s’agit d’une trahison, assurez-vous que vous assumez complètement cet acte.

 

En revanche, s’il s’agit d’un mensonge, assurez-vous que tout ce que vous dites est vrai. C’est une chose très importante, assurez-vous d’être franche. Cependant, dans la plupart des cas, vous ne devriez pas mentir. Les mensonges vous suivront toujours et vous hanteront jusqu’à ce que vous les reconnaissiez.

Sachez que lorsque vous brisez la confiance de quelqu’un, vous ne la récupérez pas instantanément parce que vous êtes désolés. Ces mots ne sont pas magiques et ils n’enlèvent pas leur douleur immédiatement.

Cela prend du temps et il faut être patient. Ils peuvent poser des questions curieuses, vouloir savoir où vous êtes et même vous examiner. Si vous désirez changer, il faut prendre des mesures strictes et vous éloignez de vos mauvaises habitudes. Remplacez-les par des mœurs plus convenables. Prouvez que vous avez changé.

Je veux revenir avec lui

0 Commentaire
Views