Je me sens déprimée après la ruptureLes femmes sont plus sensibles que les hommes, il est tout à fait normal de se sentir déprimée et anxieuse après la rupture amoureuse.

Surtout, quand il s’agit d’une relation de longue durée.

Votre rupture ne sera probablement pas facile, et vos deux coeurs ont la possibilité de se briser.

Mais au moins, vous pouvez repartir avec la conscience tranquille qui découle du fait de savoir que vous avez minimisé les dommages. Une rupture peut être difficile, peu importe la situation. Tout le monde se sent différent quand on vit une rupture.

C’est normal de se sentir triste, en colère ou déçu après une rupture – beaucoup de gens le font ! Parfois, vous devez établir des priorités pour prendre soin de vous et il y a des choses que vous pouvez faire pour le rendre plus facile à gérer.

Vous devez faire des choses comme traîner avec des amis, manger sainement et dormir beaucoup. C’est normal de se sentir triste après une rupture et cela peut prendre du temps pour surmonter la perte d’une relation.

Après une rupture, de nombreuses personnes éprouvent des sentiments difficiles, comme la tristesse, la colère ou la culpabilité, qui peuvent les amener à se sentir rejetées, confuses ou seules. Vous pourriez même ressentir un soulagement qui peut être tout aussi déroutant.

Certaines personnes ont l’impression que leur monde est chamboulé et que les choses ne seront plus jamais bonnes. Beaucoup de gens peuvent se sentir agités, perdre l’appétit et avoir moins de motivation ou d’énergie pour faire les choses. Il peut être tentant d’essayer de se remettre rapidement d’une rupture, mais cela prend un peu de temps, de travail et de soutien.

Gérer une rupture amoureuse

Si tu romps avec quelqu’un, essaie d’être prévenant sur la façon dont tu mets fin à la relation.

Pensez toujours à la façon dont vous voudriez être traité dans la même situation. Essayez de terminer les choses d’une manière qui respecte l’autre personne, mais soyez honnête. Soyez clair et dites à l’autre personne pourquoi la relation est terminée.

Comprenez que l’autre personne pourrait être blessée et peut-être en colère à cause de votre décision. Essayez de mettre fin à la relation en personne si c’est possible, plutôt que par texte ou en ligne.

La rupture amoureuse n’a jamais été facile. C’est l’une des plus dures expériences qu’un être humain peut expérimenter.

Je me sens déprimée après la rupture

0 Commentaire
Views