Je l’aime mais je veux divorcerC’est votre femme, il faut s’asseoir et lui parler. N’optez  pas seulement à une petite conversation. Et ne lui en voulez pas de ne pas vouloir être seule, certaines filles n’y sont pas très indépendantes parce qu’elles veulent se marier avec quelqu’un qu’elles aiment et en qui elles ont confiance pour veiller sur elles, c’est important pour elles.

Mais avant de prendre une décision brutale, pensez vraiment à explorer toutes les possibilités d’arranger les choses parce que, comme vous l’avez dit au début, vous l’aimez et voulez être avec elle, alors n’essayez pas de partir d’abord si rien ne fonctionne, je suppose que c’est à vous de voir.

Ce n’est pas que tu ne devrais pas être marié. Les gens peuvent se marier à n’importe quel âge tant qu’ils ont la bonne personne. Vous avez peut-être épousé la mauvaise personne. Les gens changent facilement et rapidement.

Vous êtes différents l’un de l’autre

Je pense que la peur t’envahit. Avez-vous une grande différence d’âge ? C’est une chose qui vous dérange sûrement. Au début, vous avez cru que cela va aller, mais après votre mariage, les remarques des gens ont commencé. Vous êtes le genre de personne qui n’accepte pas les critiques.

Parles-en à ta femme

Si j’étais à votre place, je lui parlerais, je lui dirais que je ne me sens plus à l’aise et que les choses me paraissent injustes.

Si tu romps avec elle et que tu sors avec une nouvelle fille, tu auras toujours les mêmes problèmes, alors à moins qu’elle ne parle d’une autre relation amoureuse (ce qui n’est pas le cas), c’est ton problème et tu dois travailler dessus.

Si elle parle à d’autres hommes

Parle-lui un peu, si elle va trop loin, tu dois lui faire savoir que tu n’es pas à l’aise, car elle ne fait que parler avec des hommes et que tu te mets en colère, alors tu dois lui parler de ce que tu dois faire pour toi-même pour surmonter ta jalousie. Parce que si vous n’oubliez pas votre jalousie, elle continuera à ruiner vos relations futures et empirera la relation.

Je pense que si vous l’aimez vraiment et que vous aimez être avec elle, vous devriez trouver un moyen d’arranger les choses avec elle, qu’elle sache ou non ce qu’elle perd et ce qu’elle fait mal. Si vous voulez que la relation s’améliore, tenez bon et résolvez-la parce que la chose la plus facile à faire dans une relation est de partir.

Si vous restez ensemble, dites-lui que vous devez régler vos problèmes. Tous les deux, établissez des listes sur ce qui, selon vous, a besoin d’être peaufiné.

 

Je l’aime mais je veux divorcer, que faire ?

0 Commentaire
Views