Je l'aime mais elle est mariéeLa situation semble très instable. Ne soyez pas surpris si elle tombe amoureuse d’un autre homme et vous demande le divorce à l’avenir. Cette fille ne devrait pas, à son tour, être surprise quand tu craques pour une autre femme déjà mariée.

Il est difficile de donner une définition de l’amour dans le monde d’aujourd’hui.

La femme semble au mieux confuse et facilement manipulable, au pire déloyale et indigne de confiance.

Son mari est peut-être entré innocemment dans la situation, mais soit il ne s’est pas suffisamment renseigné avant le mariage, soit il a naïvement ignoré l’évidence.

L’amant peut se sentir délaissé, mais il ne sait manifestement pas quand arrêter. Si cette femme ne le trompe pas, alors elle est complètement sous le contrôle de sa famille, auquel cas elle n’est pas prête à épouser qui que ce soit.

L’essentiel, c’est que cette femme s’est mariée et que, par conséquent, son principal problème se situe entre elle et son mari, et non entre elle et son amant. Elle doit prendre une décision, soit pour rompre définitivement avec son amant et travailler à son mariage, soit pour reconnaître que ce mariage a été une faute dès le premier jour et qu’elle doit y renoncer. Et elle n’a pas besoin que son mari, son amant ou ses parents lui mettent la pression avec des idées sur ce qu’elle “devrait” faire.

 

Quant à ses options juridiques, cela dépend de ce qu’est la loi là où elle vit.

 

Peut-elle plaider qu’il s’agit d’un mariage forcé et obtenir une annulation ?

Peut-elle dire la vérité à son mari, auquel cas il pourrait accepter de divorcer pour infidélité ? (Même si elle n’a pas été infidèle, il existe des moyens de “justifier” cela.) Cette option ne devrait pas être tentée dans une culture où l’adultère est passible de lourdes peines sociales.

Peut-elle déménager dans un autre pays où les divorces sont prononcés sur demande ? Elle devra peut-être y vivre un certain temps avant de pouvoir demander le divorce, mais franchement, ce serait bien pour elle de s’éloigner de tout le monde.

L’important, c’est ce que vous devez faire. Et je pense sincèrement que tu ferais mieux de rester en dehors de cela. Rien ne pourrait être pire qu’un mariage raté à cause d’une liaison extraconjugale. Tu n’es pas la raison non plus. Respecter le caractère sacré du mariage. Vous ne voudriez pas qu’il se passe quelque chose de mal dans votre vie conjugale au fur et à mesure que vous vous mariez.

Pensez donc à cette situation sous un angle similaire.

Je l’aime mais elle est mariée

0 Commentaire
Views