Il est en couple mais on couche ensemble

Si un homme est marié et qu’il a une relation avec son ex-petite amie, quelles sont ses intentions?

Cet homme a une fiancée ainsi qu’une relation sexuelle avec une femme qui est censée être ” l’autre femme “. Il est possible que cet homme aime ces deux femmes, mais il est tout aussi probable qu’il voit ces deux femmes comme des objets à utiliser et à manipuler comme bon lui semble. D’un autre point de vue, il est impossible de connaitre s’il le fait dans le dessein de divertissement. Bien que la plupart des gens auraient peu de mal à porter un jugement sur des gens comme cet homme.

Une attitude bouleversée

C’est une toute autre question, car il est probablement polygame et a un lien avec les deux femmes. Ça ne veut pas dire que c’est quelqu’un de mauvais. Les humains sont compliqués et nous avons une profondeur et un égoïsme liés à nos personnalités. Peut-être que ce genre d’attitude est temporaire et qu’il changera avec le temps.

Une autre possibilité est que nous avons tous quelqu’un dans notre passé avec qui nous nous sentons très liés. Nous ne pensions pas que nous allions trouver l’amour avec quelqu’un d’autre, mais nous l’avons trouvé et nous avons l’intention de garder ces sentiments pour toujours.

Je pense que beaucoup de gens, qu’ils soient mariés ou non, peuvent être attirés par d’autres personnes même s’ils sont déjà en couple. D’habitude, ça passe si tu laisses aller et que tu laisses ce sentiment grandir.

Les personnes mariées

Le terme ” personnes mariées ” indique qu’une fois que la personne est mariée, elle ne peut plus avoir de sentiments envers un autre être humain. Ils ont fini d’avoir n’importe quel genre de pensées ou de sentiments pour quelqu’un d’autre que leur conjoint. Cela peut s’avérer faux.

Les gens mariés, même s’ils sont mariés, peuvent admirer une autre personne et être attirés par cette dernière. Mais si cela s’accentue et crée des problèmes dans la relation, ce n’est pas la peine de continuer à le faire.

Si vous couchez ensemble et que vous le faites de votre propre gré, vous minimisez le risque de déception. Parce que cette personne ne vous appartient pas. Et tôt ou tard, il reviendra dans les bras de sa femme. Mais si vous avez des sentiments pour cette personne, et vous pensez que vous ne pouvez pas arrêter, il est préférable de discuter sérieusement avec lui.

Il est en couple mais on couche ensemble

0 Commentaire
Views