L’amour peut soulever des montagnes. En gros, ça veut dire que quand on est deux, et qu’on s’aime, on peut faire un peu tout et n’importe quoi. Tant mieux, car à l’image de “Jeux d’enfants” et leur fameux “Cap/Pas Cap”, cette liste vous offre 15 idées insolites pour vous divertir en couple. Vous allez essayer des choses que vous n’auriez sans doute jamais pensé faire, qui sont souvent complètement folles, mais qui ont toujours le mérite d’être amusantes !

#1 : Allez dans un bar en faisant semblant de ne pas vous connaître. Une fois arrivé, amusez-vous à vous séduire de la façon la plus ringarde qui soit. Utilisez les phrases les plus nulles que vous connaissiez en parlant assez fort pour être entendu par les autres. Enfin, embrassez-vous avec passion, comme si ça avait parfaitement fonctionné !

#2 : Piégez vos proches en laissant trainer des photos retouchées pour leur faire croire à une aventure qui n’a jamais existée.

#3 : Un soir, prenez la voiture, sans savoir où aller. Allez jusqu’à l’autoroute ou la 4 voies la plus proche, et prenez une sortie au hasard que vous ne connaissez pas. Continuez votre chemin jusqu’à vous arrêter dans un coin qui vous plait pour un petit resto, suivi éventuellement d’une nuit à l’hôtel.

#4 : Utilisez tous ce qui se trouve chez vous pour inventer une scène d’aventure comme dans les pubs Njut njut njut d’Ikéa.

#5 : Chez des amis, amusez-vous à retourner à l’envers le plus d’objets possible sans qu’ils ne s’en rendent compte.

#6 : Prenez en photo une paire de chaussure dans une multitude d’endroits différents et publiez en live sur Facebook avec des statuts « in love ». Vos amis comprendront que vous avez passé la journée avec un amoureux invisible ou imaginaire.

#7 : Choisissez un film au hasard, coupez le son, et imaginez les dialogues.

#8 : Un week-end où vous n’avez rien à faire, allez à la gare, et achetez un billet pour le prochain départ, sans connaître sa destination.

#9 : Prenez un bain en amoureux…et donnez vous comme règle de vous laver la totalité du corps…sans utiliser vos mains !

#10 : Allez faire du shopping…dans un sexshop. Montrez-vous très intéressés, et demandez conseil au vendeur ! N’hésitez pas à jouer le jeu à fond en vous inventant des fantasmes assez peu communs…

#11 : Envoyez-vous des sextos aux pires moments de la journée : pendant un rendez-vous important, une réunion…

#12 : Baladez-vous dans une ville toute la nuit, et trouvez un endroit sympa où prendre le petit déjeuner aux premiers rayons du soleil.

#13 : Trouvez des endroits insolites où faire l’amour. Plus vous avez de chances d’être découverts, plus l’excitation sera grande !

#14 : Retournez en enfance, et amusez-vous avec les jeux que vous aimiez étant petit : cache-cache, 1,2,3 soleil… Agrémentez le tout de bonbons et de dessins animés !

#15 : Demandez à l’autre d’écrire sur un papier sa plus grande peur. Puis, réalisez celle de chacun ensemble.

15 idées insolites et complètement folles à faire avec l’amour de votre vie !

0 Commentaire
Views