HOMMAGE – Voir un dessin prendre forme sur photoshop est toujours quelque chose d’assez impressionnant. Rajoutez à cela le fait que ça soit le dessinateur du “Roi Lion”, Aaron Blaise, qui tienne la souris, et vous savez déjà que le résultat sera merveilleux. Profondément choqué par la mort du lion Cecil, tué par un riche dentiste américain fin juillet, l’artiste a décidé de lui rendre cet hommage original et magnifique. Il accompagne son oeuvre d’une citation de Mufasa tirée du dessin animé sorti en 1994: “Regarde le ciel. Les grands rois du passé nous regardent depuis ces étoiles“.

Un poignant hommage sur Photoshop au lion tué par un chasseur au Zimbabwe

Views

2 commentaires

  • Gus

    le monde entier s’émeut pour la mort d’un lion, ou pour un chien à moitié enterré… ok c’est choquant… mais on n’entend personne sur le carnage qui se produit tous les ans dans les iles feroe, où des centaines de dauphins sont tout simplement massacré, en toute impunité, à l’encontre de toutes les lois européennes…
    Voilà, c’était mon coup de gueule du vendredi
    Bon we à tous 🙂

    • david

      Faut dire que la pauvre chienne arthrosée attachée à des pierres et enterrée vivante avec ses petits yeux tout tristes qui disent “moi je suis toute gentille, je t’aimais, pourquoi tu m’as fait ça, j’ai rien fait pourtant ???” ça fait carrément plus de partages sur Facebook qu’une vidéo de la mer rouge après le massacre des dauphins ! Les dauphins, on parle d’eux quand c’est pour un rideau de douche ou un pendentif souvenir. A la limite en tête de gondole d’un zoo, mais les lions ou les pandas a quand même plus la côte !