Les saoudiens n’ont pas de temps à  perdre, alors plutôt que de s’arrêter pour changer les pneus, ils mettent leur Toyota sur deux roues, et les passagers sortent de la voiture pour démonter les pneus et en mettre de nouveau. Bon, malgré tout, je vous recommande d’éviter de le faire chez vous !

Hallucinant : Ils changent leurs pneus en roulant !

7 commentaires
Views

7 commentaires

  • Absolution

    Plusieurs trucs me dérangent :
    – Ils arrivent à enlever les écrous en les tournant gentiment. Dans la vraie vie, ça marche pas, il faut foutre un énorme coup de pied sur la barre pour qu’il se décoince
    – il n’y a que 2 écrous par roue
    – Les roues en l’air ne tournent pas : donc soit il n’accélère pas et il ne peut pas avancer pendant 4 minutes, soit y’a un truc (en plus c’et un 4×4, donc même les roues arrière devraient tourner en accélérant)
    – ils sont 6 dans la voiture 🙂
    – la musique 😀

    • helix

      Avant de démarrer, les écrous sont débloqués et justes amenés au contact (ça suffit pour tenir quelques heures) Et tu retires les 4 autres pour n’en laisser que 2 en diagonales…
      Ces 4×4 modernes sont équipés de ponts croisés électroniques (“blocage différentiel”) qui permet de bloquer la roue dans le vide ou qui patine pour envoyer toute la motricité sur la roue adhérante!!! Ca existait déjà sur les 4×4 anciens mais moins performant…

  • Banana Joe

    Ceci est une attraction chez les Saoudiens, ce n’est absolument pas truqué. Sur Youtube on en trouve plein des vidéos de ce genre. Il y en a d’autres avec des conséquences tragiques mortelles. C’est comme même dingue!