Peut être connaissez vous déjà  cette histoire. Guy Goma se rend un beau jour de 2006 à  la chaîne de télévision anglaise BBC pour un entretien d’embauche. Suite à  un concours de circonstances, notre ami Guy va se retrouver sur le plateau, en direct, interviewé par la journaliste !


[media id=2236 width=600 height=440]
Traduction de l’entretien :

Karen Bowerman: Guy Kewney est éditeur du site internet Newswireless, spécialisé dans les nouvelles technologies.
Guy Goma: (expression de grande surprise)
KB: Bonjour à  vous.
GG: Bonjour.
KB: Avez-vous été surpris par le verdict d’aujourd’hui ?
GG: Je suis très surpris de voir… ce verdict me tomber dessus, parce que je ne l’attendais pas ! Quand je suis arrivé, ils m’ont dit autre chose et me voici ! Vous aurez un entretien c’est tout. Donc une grosse surprise oui.
KB: Une grosse surprise, oui!
GG: Exactement.
KB: Par rapport aux coûts qui sont en jeu, pensez-vous que maintenant de plus en plus de gens vont télécharger sur internet ?
GG: Maintenant, vous pouvez aller partout et vous pourrez constater que de nombreuses personnes téléchargent depuis internet, et ce qu’ils veulent. Mais je pense que.. heu.. c’est bien mieux pour le développement.. heu.. d’informer les gens sur ce qu’ils veulent et qu’ils puissent obtenir facilement et rapidement ce qu’ils veulent.
KB: On dirait vraiment que le développement de l’industrie musicale répond au besoin des gens de pouvoir aller sur Internet et télécharger ce qu’ils veulent.
GG:Exactement. Vous pouvez aller partout, au cybercafé….Et vous pouvez prendre… vous pouvez y aller sans problème. C’est en train de devenir une solution facile pour les gens que d’aller sur le net et télécharger de la musique.
KB: Guy Kewney, merci beaucoup.

Guy Goma, l’invité surprise

0 Commentaire
Views