Après la crise de 2008, le marché immobilier en Floride est maintenant plus florissant que jamais. L’État représente de très belles occasions d’investissement. Les opportunités sont toutes aussi alléchantes les unes que les autres, de Naples à Miami, en passant par Orlando à Fort Lauderdale… Les conditions climatiques attrayantes tout au long de l’année, l’urbanisation exemplaire, la forte agglomération et les avantages fiscaux tellement tentants font de lui le paradis des investisseurs.

immobilier-floride

De plus en plus d’Européens optent pour Floride

Même s’il existe des statistiques officielles, les Européens qui vivent en Floride affirment que les chiffres sont bien loin de la réalité, ils sont beaucoup plus nombreux, car ils ont tout de suite compris la forte potentialité de cet État et les possibilités qu’il offre sur le plan mondial. Aussi, ils multiplient leurs placements en tenant compte de la prévision de rentabilité de leur investissement à court terme. De même que l’État a instauré un système économique qui préserve les investisseurs étrangers face à la fluctuation du marché. Les placements sont proposés à des prix très attractifs. La Floride reste aussi dans la ligne de mire des Européens par sa situation géographique exceptionnelle, son climat subtropical très agréable, sa biodiversité préservée… tout promet des placements judicieux et fructueux.

331-floride

Les villes les plus prisées de Floride

Avec près de 430 000 habitants, Floride retient toutes les faveurs des investisseurs immobiliers grâce à son excellente qualité de vie qui attise les touristes et les retraités. En évoquant l’État, toutes les pensées se tournent vers Miami, tant sa notoriété n’est plus à démontrer. Toutefois, Orlando la suit de près, car rien qu’en 2015, la ville a attiré pas moins de 60 millions de visiteurs. Elle est en développement continuel, et de nouvelles industries ne cessent d’émerger, cela se ressent sur le taux d’emploi : une hausse de plus de 4 % au début de 2016. Les investissements locatifs à Orlando sont devenus dès lors l’un des meilleurs en Floride. Néanmoins, on ne peut aussi se passer de West Palm Beach, renommée pour ses stations balnéaires et ses récentes constructions, ni de Naples qu’on ne surnomme pas pour rien le Deauville floridien, ainsi que de Fort Lauderdale réputée pour détenir la plus grande concentration de voies navigables au monde. Toutefois, pour un investissement garanti et profitable, l’idéal est toujours de recourir à un courtier d’expérience spécialisé dans l’immobilier en Floride pour traiter chaque étape du placement évitant ainsi les éventuelles difficultés.

La Floride, une valeur sûre dans l’investissement immobilier

0 Commentaire
Views