Beaucoup d’hommes prétendent préférer les “filles au naturel”, mais savent-ils au moins à quoi ça ressemble !? La Youtubeuse Nikkie a décidée de leur montrer le pouvoir du make up dans une vidéo de 6 minutes où elle se maquille en live la moitié du visage. Ainsi, d’une beauté banale, elle va peu à peu devenir un véritable canon au fil de ses coups de crayon. Une transformation impressionnante qui a déjà attiré plus de 12 millions de personnes sur YouTube en un mois ! Qu’en pensez-vous ?

Une fille banale se transforme en live en super canon

Views

7 commentaires

  • julien

    Elle part avec un avantage certain, la beauté de ses yeux.
    Mais c’est une fois de plus la preuve que toutes les femmes sont belles si elles le veulent, il lui faut à peine 7min et encore elle prend son temps pour expliquer, alors les femmes plutôt que de vous dire que vous êtes trop ceci ou pas assez cela, faites un effort maquillez vous coiffez vous et habillez vous bien, 10 min de plus tous les matins pour se sentir bien dans son corps sa n’a pas de prix, non?

  • So

    Et toi, Julien, tu fais comment pour ressembler à qqchose le matin ???
    Hoooo, zut, t’es pas une fille donc tu n’as pas le privilège de te coller une couche de 2 cm de pâte sur le visage qui te fera ressembler à tout sauf à un être humain… Puis t’es un homme donc tu as, contrairement à nous, surement mieux à faire que d’aller te refaire une beauté plusieurs fois sur la journée (pcq, oui, même du bon maquillage, ça coule).
    Voilà, chouette, notre privilège, à nous les femmes, ce de n’avoir rien d’autre a faire que de passer son temps, son argent et son énergie à s’étouffer la peau pour qu’une certaine sorte d’homme trouve qu’on fait des efforts. Quelle chance on a quand même d’être considérées comme ça!

    Franchement Julien, je sens bien que ton message se veut gentil et encourageant mais il est d’une condescendance et d’une misogynie incroyable! Sans rancune 😉 mais je ne pouvais laisser un tel message sans y réagir pcq le machisme ordinaire, c’est dangereux!

    • julien

      Mon commentaire avait pour seul but de faire comprendre à toutes les femmes qu’elles sont belles, seulement il ne faut pas s’enfermer dans sa déprime et faire ce qu’il faut pour se sentir bien, oui nous les hommes n’avons pas le problème du maquillage, seulement tu ne me verras jamais les cheveux gras mal rasé et en jogging, sinon je me sentirais mal dans mon corps, tous les matins je prend le temps de me raser, repasser mes vêtements, faire briller mes chaussures, alors que beaucoup de femmes ne s’apprécient pas alors qu’elles sont belles, il faut juste faire des efforts.
      Maintenant si mon commentaire a blessé quelqu’un je m’en excuse.

    • So

      Perso, je ne me suis pas sentie blessée mais ta remarque par rapport au fait de se sentir bien quand on se respecte et ne se laissant pas complètement aller vaut tout autant pour le hommes que pour les femmes. Je ne pense pas qu’il y ait plus de femmes qui se négligent par manque de confiance en elles que d’homme.
      Ta remarque concernait peut-être autant les hommes que les femmes mais cela ne transparaissait pas dans le commentaire, c’est pourquoi ça m’a un peu heurté. Merci pour ta réponse 🙂