Des femmes et des talons, mais pas n’importe quels talons, des Louboutins, avec leurs célèbres semelles rouges ! Ces chaussures savent rendre les femmes glamours et sensuelles quand elles les portent, assises, debout ou allongées, les femmes ne sont que sublimées avec ces bijoux aux pieds !

Femmes en talons #3

14 commentaires
Views

14 commentaires

    • julien

      En effet VSpif, rien de vraiment NSFW, mais le but recherché avec cette série est le glamour, je ne souhaité pas associé du “porno” avec les célèbres et très enviées des femmes Louboutins.
      Pour la prochaine série si tu le souhaite je peux me dirigé plus vers le NSFW?

    • julien

      Sa serait une super idée une série glamour, dans les débuts ou David m’a accueilli dans son équipe je préparais des séries NSFW, mais avec le recul je préfère des images qui sublime la femme plutôt que de la classer dans des stéréotypes de femmes objets juste la pour s’allonger et …
      Par exemple la série de David de femmes en cuisine d’aujourd’hui est superbe, que des femmes glamours en petite tenue, sa c’est une belle image des femmes.
      Merci Pierre c’est exactement ce que je souhaitais faire content que tu l’apprécie.

    • julien

      Oui je ne pense pas qu’elles s’attardent sur les séries NSFW (meme si je n’ai rien contre rubrique) qui peuvent parfois les montrer comme des “choses” quelles ne sont pas, alors que des photos glamours redorent l’image de la femmes, et sa pourrait leurs données des idées de tenues pour faire plaisirs à leurs chéris, tout en leurs prouvant qu’il n’y a rien de vulgaire à s’habiller en jupe et talons comme elles le ressentent à cause du regard et des critiques des autres.
      Je trouve dommage que de nos jours une femmes n’ose pas s’habiller sexy de peur de se faire insulter dans la rue par des personnes qui les voient comme des objets et les traites de la sorte.
      Vous êtes toutes sublimes ayez confiance en vous faites vous plaisir vous nous ferez plaisir et surtout n’écoutez pas les autres…

    • pierre 30

      Oh que je suis d’accord avec toi Julien!!Combien il y a -t’il de crétins; pas des hommes; qui voient obligatoirement une catin à partir du moment où une Femme est habillée sexy. J’ai horreur d’une femme en jogging, ma compagne se change dans la salle de gym( ce n’est pas moi qui lui impose) afin de ne pas sortir en tenue!!!Quand arretera-t-on les crétins qui abaissent les Femmes au nom de je ne sais qu’elle idéologie. Je me tais ,je ne veux pas que votre site est quelque ennuie!!!

  • julien

    J’ai également horreur des femmes en jogging baskets, peut-être s’habillent t’elles comme sa par peur d’être critiquée ou insultée et dans ce cas je le conçois, surement par peur du regard des autres qui créée un manque de confiance en elles, et malheureusement il y a celles qui sont en couple avec des enfants et qui se disent que tout est acquis et qu’il n’y a plus besoin de faire d’efforts car de toute façon “on ai marié je lui ai fait des enfants alors il restera…”.

    • pierre 30

      Alors celles ci ont vraiment tort, pareil pour nous, tu crois que c’est joli un gros bedennant pas rasé qui pue la bière!!!! ou des vêtements tachés? Une vie amoureuse ça se soigne tout le temps ; l’amour des autres commence par celui de soi. Là, je crois que nous allons attaquer un sacré débat, en commençant par le respect des autres. Donc on ne critique pas une femme suivant sa façon d’être, si une femme sexy est mal jugée, un beau mec se prostitue obligatoirement???

    • julien

      Oui le débat pourrait être long tellement sa m’insupporte de voir des personnes qui ne s’entretiennes pas alors qu’ils sont en couples. L’amour ne s’entretient pas seulement les six premiers mois ou jusqu’au mariage, l’amour doit durée jusqu’à la fin et sa commence par le regard, les attentions … portés à l’autre. j’ai la sensation que seulement les personnes célibataires s’entretiennes pour séduire l’éventuel(le) prince(cesses) charmant(e) alors que les autres se laisses aller.
      Je suis avec ma chérie depuis presque dix ans, j’ai de la chance elle prend toujours autant soin d’elle si ce n’est pas plus qu’au début, maquillage, tenue… bref c’est la plus belle ^^

    • pierre 30

      Très bien!!!!donnes moi vite le tel de ta chérie, je l’appelle pour lui dire!!!!!!
      Plus sèrieusement…ok, j’ai divorcé, mais cela va faire 20 ans que je suis avec ma compagne, et je t’assure que si on ne fait pas attention à un age avancé, cela se gatte très vite!!!