Le footballeur argentin Enzo Jimenez n’en revient toujours pas ! Lors du match de son équipe contre Bella Vista, il s’est vu decerner une carte rouge bien méritée après qu’il ait voulu sortir un chien rentré sur le terrain. Il aurait pu s’y prendre autrement !

Expulsé pour avoir maltraité un chien

Views

4 commentaires

  • Mikoliv

    et moi, une fois de plus, je vous hais de mettre ce genre de vidéo,
    c’est vraiment un sujet à débattre qui devrait se faire,
    pour arriver à trouver une solution sur la “bêtise partagé” sur le web,
    vous Tout-Bon, ne faite que “relayer” des choses que vous trouvez ailleurs,
    en ça vous êtes forcément responsable de ce que vous diffusez,
    attention, vous n’êtes pas les seul que j’emmerde comme ça, surtout avec cette vidéo en particulier, je n’ai même pas regardé … l’image seul me suffit pour ne pas avoir envie de voir ça …
    vous n’avez pas de limite et ça c’est dérangeant
    je me sens bien mieux quand je ne suis pas au courant de ce genre de chose, et comme j’aime assez bien la majorité de ce que vous diffusez, forcément je vois cette imagette qui propose de voir un gus qui maltraite un anilmal … là comme tous être normal et sensible, j’ai envie de crier des noms d’oiseaux … mais qu’à ce gus qui ne m’entendra pas d’où il est
    alors c’est à vous que je m’en prend
    Tout-Bon, il y a des fois où t’es vraiment Tout-Con

  • Brinks

    Mikoliv, si t’avais regardé la vidéo, tu aurais vu qu’au final le chien n’a rien. Et puis ce qu’on peut en retirer, c’est qu’il y a toujours des personnes qui sont la pour défendre les animaux, meme la ou on ne les attend pas, en particulier l’arbitre dans cette vidéo. Moi je dis… tout-bon 🙂

    Et je peux te citer des sites ou ils n’ont vraiment aucune limite, tu verras ce que c’est vraiment !

  • Matt

    Quel mépris pour les animaux, ce genre de personne ne devrait non pas être privé de match mais privé de lien social pendant un temps.
    Quand on violente un être sensible, on doit payer de sa bassesse, de son immoralité, j’espère qu’il à été poursuivi en dehors de la sphère sportive.