Option A, vous vous enfuiez discretos après avoir vérifié qu’il y a quelques biftons dans le portefeuille. Option B, vous l’appelez pour le lui rendre (ou toute autre option citoyenne, numéro de téléphone, gendarmerie…). Ce type d’expérience sociale est assez classique, et j’ai déjà  posé des vidéos du style sur Tout-Bon. Toutefois, à  chaque protagoniste une réaction différente, et c’est bien ça qui nous intéresse. D’ailleurs, cette caméra cachée de la chaine DennisCeeTv a déjà  été visionnée plus de 3,4 millions de fois en 9 jours. Alors, que feriez-vous ?

Quelqu’un laisse tomber son portefeuille devant vous. Que faites vous ?

Views

3 commentaires

  • Leo Chemügovitch

    La première fois un mec l’a fait tombé en se rendant dans son métro, je l’ai ramassé puis j’ai couru après lui, il a checké au cas où je lui ai volé un truc.
    La deuxième fois quelqu’un avait oublié son portefeuille à la caisse d’un magasin, j’ai refilé à la caissière qui l’a finalement refilé à la cliente.
    La troisième fois, j’ai retrouvé un portefeuille sur mon lieu de travail, le mec est revenu 1mn après, je lui ai rendu.
    Moi par contre j’avais oublié mon gel douche sur un camping, en retournant sur mes pas les mecs qui étaient à l’intérieur m’avaient dit qu’ils n’avaient rien trouvé. Beh voyons… :rolleyes: