Il ne doit pas être facile d’afficher son homosexualité en Russie, comme nous le prouve cette vidéo d’Euronews dans laquelle des manifestants pour les droits des homosexuels ont été pris à  partie par des passants qui n’ont pas du tout l’air d’apprécier !

[media id=3857 width=600 height=440]

Etre homosexuel en Russie

24 commentaires
Views

24 commentaires

  • fdsf

    Que les homo arrêtent de s’afficher aussi et ils arrêteront “d’être martyrisés”.
    C’est comme si j’allais en Algérie, avec de saucissons partout accroché à moi. Forcement je vais m’en prendre plein la gueule.
    A provoquer, on récolte

  • Master of human rights

    Fdsf voilà une remarque pleine d’intelligence !!!
    Comparer les homosexuels à du saucisson et sous entendre qu’il méritent de se faire frapper en pleine rue parce qu’ils “s’affichent”.

    C’est plutôt les tocards dans ton genre qui devraient être battus, à défaut de pouvoir avoir une discussion constructive avec “vous”, ignares.

  • Forhest

    S’ils se font tabasser c’est parce qu’ils sont dans la provocation permanente.. Poutine remonte dans mon estime. Il faut pénaliser la propagande homosexuelle. Quand on voit les effets sur des gamins de 15 ans qui se mettent à focaliser sur leurs petits désirs malsains et qui se croient déjà homosexuels, prêts à passer à l’acte pour faire comme leur idole, alors qu’ils ne sont même pas sexuellement matures, je dis que c’est grave.
    Tout ça à force de voir des homos dans films, pubs, séries télé, à force d’entendre la masse médiaticopolitique, les peoples “je suis homo et fier de l’être” c’est ni plus ni moins de l’endoctrinement, du formatage dès l’école primaire.. ça n’a plus rien à voir avec la lutte contre l’hypothétique homophobie, stop.. France réveille toi !

  • Georges

    J’ai l’impression que c’est toi qui te sens persécuté. C’est toi qui parles de propagande, d’endoctrinement, de formatage, qui ressens de la provocation permanente. Quand tu vois deux gays s’embrasser ça provoque quelque chose en toi c’est ça?
    Pourquoi des gays n’auraient pas le droit de s’embrasser sans que ça choque personne, comme si ils étaient hétéros?

  • Forhest

    “Quand je vois 2 mecs se rouler des pelles, ça me révulse ,ça me dégoûte, oui, mais un homo ne peut pas comprendre ça, puisque pour lui, c’est “normal” alors qu’il est justement “hors normes” vu que nous vivons dans une société ou l’hétérosexualité est la norme.
    Puisque vous êtes pour le communautarisme, quartier gay, boite de nuit gay, restau gay, salon de coiffure gay.. cotisez vous, achetez du terrain, bâtissez, inventez votre union civile et soyez féconds ^^ ! Construisez votre paradigme, mais arrêtez de nous faire chier et de vouloir transformer le nôtre, c’est à dire celui de millions de gens.. car ça, c’est de l’utopie.. ne sera pas la première fois qu’un gouvernement ne tient pas ses promesses, pour une fois, il devrait, ça le grandirait.

  • Noushma

    Forhest, sache qu’un homosexuel n’est absolument pas “hors-nome”, les homos sont des gens comme tout le monde et veulent juste pouvoir vivre normalement comme n’importe quel hetero.
    Tu fais surement partit des gens qui disent “je suis pas homophobe, j’ai des amis homo” mais désolé, ce que tu dit est bel et bien homophobe.

    Quand à ton idée de communautarisme je trouve que le rapprochement va directement vers les camps de concentrations plutôt qu’autre chose
    Pour tout te dire j’espère que tu aura un gamin homo ou bien que tu te fera exploser la gueule un jour pour les propos que tu tiens. (de préférence la deuxième solution ça te remettra les idées en place, pauvre m****)

  • Forhest

    Ok, selon ta définition, je suis homophobe et fière de l’être.. ça te va comme ça ?
    Rien qu’à voir la violence de tes propos on voit que tu n’es pas très “normal”..( altération de la pensée, pensée confuse).. :))
    Si mon gamin devait être homo, je lui dirais exactement la même chose, “on va trouver les causes” ça ne m’empêchera pas de l’aimer pour autant.
    Voilà, sur ce à bon entendeur salut.. va faire un tour sur tavietonchoix et écoute donc les témoignages de tous les homos qui sont redevenus hétéros.. avant de vouloir m’exploser la G… pauvre TDCD sans cervelle ! :))

  • Noushma

    Pas très normal ? Si si, tout vas bien : que ce soit ma pensée ou ma santé tout est niquel, juste que je n’ai pas du tout apprécié tes message précédent, et que, si j’avais entendu ça juste devant moi, tu te serais mangé un claque 🙂

    “on va trouver les causes” “tous les homos qui sont redevenus hétéros.”

    Après tu peux aussi chercher tout les hetero qui sont devenu homo 😉
    (ça sent quand même le type bien renseigné, t’as du lire un max de truc sur ce sujet, t’es refoulé ?)
    Et il parait même que lorsqu’on devient homosexuel, on attrape directement le sida !!

  • Georges

    Forhest, des sites comme celui que tu cites (ta vie ton choix) n’existent que parce que des connards comme toi font en sorte de faire croire aux homos qu’ils ne sont pas normaux. Si ces personnes, attirées par d’autres du même sexe, se sentent inconfortable avec ça, c’est seulement parce que des gens leur disent que ce n’est pas normal, que ça vient sûrement de quelque part. L’homosexualité a toujours existé et existera toujours. Elle était même une pratique normale dans certaines civilisations.

    Tant qu’il y aura des personnes pour dire que l’homosexualité est anormale, il y aura des homosexuels mal dans leur peau.

    PS: tu parle de ton hypothétique gamin… Je t’en prie, pour le bien de l’humanité ne te reproduis pas.

  • Forhest

    Je vois, la sodomie atrophie les neurones, mais ça rend agressif également gr gr.. on aimerait bien me faire la peau, n’est ce pas ? Normal, c’est une réaction d’auto défense de l’animal primitif qui ne voit pas plus loin que son TDC :)) Une petite psychanalyse, non ? Jamais ?
    Tous les jours il y a des jeunes qui se suicident, et pas plus tard qu’hier, un rouquin.. discriminé ! Les pauvres, discriminés ! Les handicapés, discriminés ! Les vieux, discriminés ! Les étrangers, discriminés ! Ils se plaignent eux ?
    %Tu sais ce qu’il te dit Forhest : Arrête de miauler sur ton triste sort petite lopette et va faire un tour sur le ban du psy, la sodomie, ça atrophie les neurones visiblement !

  • ForrestGump

    @ Noushma.. rien à foutre que tu n’apprécies pas mes messages, je ne suis pas là pour ça.. mais pour informer les jeunes de ne pas se faire piéger par de vieux porcs pervers sodomites, c’est assez clair ça ?

    “Ca sent le type bien renseigné”

    Il est clair que toi, tu ne sens pas grand chose !

    “mangé une claque”

    Et toi tu te prendrais un coup de genoux dans les boules.. après tout, pour ce qu’elles servent !

  • Noushma

    Quoi ? ça t’énerve d’avoir tort ?
    Ta petite vie te déprime ? t’as besoin de te défouler sur un groupe de personne ? et pourquoi ? par ce que ça te dérange au fond de toi, par ce que ta petite personne n’arrive pas à penser au delà de sois !
    Fonctionnaire frustré de ne pas pouvoir se payé la dernière voiture à la mode ? vas plutôt tondre l’herbe de ton petit pavillon, avec ton chien et ta femme, pour bien rentrer dans la norme de l’humain moderne !

    “un rouquin.. discriminé ! Les pauvres, discriminés ! Les handicapés, discriminés ! Les vieux, discriminés ! Les étrangers, discriminés ! Ils se plaignent eux ?”

    Ha non c’est vrai, d’ailleurs le mot “racisme” n’existe pas…

    Et quoi ça te dérange que des gens puissent prendre du plaisir avec leur trou du cul ? (d’ailleurs la sodomie et le trou du cul t’en parle beaucoup, preuve que tu fais partie des petites gentes qui pensent que l’homosexualité est basé sur la sodomie)

    Pour info sache que mes couilles vont très bien et servent bien plus que tu ne le crois, en attendant, va plutôt chercher les tiennes qui doivent pas être très visible à en voir la foie que tu met dans tes paragraphe dégoulinant de haine que tu écris derrière ton ordinateur.

    Allé arrête de te défouler, c’est pas bien d’expulser son propre mal être sur les autres !

  • Georges

    Bon allez j’arrête de donner un sens à ta vie. Si tu n’es pas capable de comprendre du Français simple je vois mal comment tu pourrais comprendre l’absurdité de tes commentaires.

    Ça me fait juste marrer quand quelqu’un d’obtus comme toi parle de “ne pas voir plus loin que son “TDC””.

    Peut-être que tu te réveilleras un jour.

    Va mourir.
    Cordialement,
    Georges.

  • ForrestGump

    “Et oui, ça me dérange qu’ils prennent du plaisir avec leur trou du cul surtout si c’est le contribuable qui paie donc NOUS TOUS, à l’heure ou on grappille de ci de là pour économiser !
    Un taré irresponsable propage le sida en sodomisant sans capote.. et s’en vante en plus ! 700 euros pas mois pour une trithérapie !
    Tu sais combien coûte une opération du TDC .. cancer du rectum et de l’anus ? Allez dis un prix ? Et qui paie ? NOUS TOUS..
    Et oui, des pervers creusent le trou de la sécurité sociale avec leur bite, comme je le dis sur ma vidéo.. ça vous choque que je le dise et bien tant mieux ! C’était le but
    Idem pour les irresponsables en tout genre qui sont dans l’exaltation de leurs petits plaisirs malsains, alcool,tabac, drogue, et autres addictions, esclaves de leurs désirs et qui chaque jour tuent et creusent le trou de la sécu ! Tout ça parce qu’ils n’ont pas un pet de volonté, pauvres victimes.. ! Saules pleureurs.. ! Nombrilistes et égocentriques que vous êtes..
    Et ça se trimballe avec un complexe de supériorité en plus !!

  • ForrestGump

    Et toi Georges , occupe toi plutôt de donner un sens à ta vie.. ton réveil sera douloureux.
    L’absurdité est que tu ne capes rien aux tenants et aux aboutissants de cette revendication de mariage dont 98% d’homos ne veulent pas, tellement tu es figé derrière le masque de l’altruisme.. au nom de l’amour tout est permis, même d’enlever à un enfant le droit à avoir un père et une mère comme tout enfant est en droit d’avoir, mais de ça, vous n’en avez rien à foutre !
    Apprends donc à faire la différence entre les deux catégories d’homos dont je parle sous ma vidéo..
    Divinanexus You tube … et dont parle cet homme, lui même homosexuel ci dessous !

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/710831-je-suis-homosexuel-pas-gay-cessez-cette-confusion.html

  • l’homosexuel est une une maladie qu’on pourra guérir facilement. Les homosexuels ne comprennent pas qui peuvent guérir de cette maladie. S’il ne comprennent pas une balle dans la tête sera suggéré ou bien on les envoie dans un zoo, qui pourront être dévorer par des lions, des tigres,des crocodiles etc.

  • Aline

    L’homosexualité est un etat d’etre comme l’hetero,il a le droit d’aimer qui il veut.Un hetero qui va aux putes ou se tape des femmes à la douzaine,peut aussi bien attraper le sida.Il y a des homosexuels qui vivent bien sagement avec leur conjoint,à qui ils sont fidèles,et il y en a d’autres qui comme plusieurs heteros,courent de tous bords et tous cotés.Faut arreter de déconner sur l,homosexualité…ce n,est aucunement une MALADIE!Vivre et laissez vivre.Et non,pour ceux que ça inquiete,je ne suis nullement homosexuel.

  • abobo

    Aline on sais que tu n’est pas homosexuel(sauf si ta eu des enfants et que ensuite tu le sois devenu hihi)

    Bref encore une fois et la je pense on va partager un avis contradictoire
    l’homosexualité existe depuis longtemps et est une derive sexuel qui est orchestré par des gens pervers je contionne pas du tout ce genre de chose pour ma part.

    Mais aprés question du sida et bien l’homoxualité est un grand vecteur de cette maladie mais aussi la fornication
    L’homme devrais arrivez vierge au mariage tout comme la femme et je pense que deja cette maladie serai qu’un loingtain souvenir
    Depuis toujours l’homosexualité a etait mal vu et je pense pas que quelque manif puisse y change quelque chose…