Envoyer des messages à mon ex femmeQue vous l’épiez ou vous tombez par hasard sur son téléphone. Vous lisez ses messages avec surprises et ne croyez pas vos yeux.

Votre conjoint envoie des messages à son ex femme.

RAVIVEZ VOTRE RELATION PAR SMS

Si vous venez de vous marier

S’il a été marié à cette femme pendant de longues années, je suis sûr qu’il l’aime encore.

Il l’aime probablement dans le sens qu’il se soucie d’elle comme la plupart des gens se soucient de quelqu’un après les avoir connus pendant un bon moment, et pas tellement dans le sens qu’il veut être son amant à nouveau. Vous devez réaliser qu’il a été avec elle pendant longtemps et sans elle pendant seulement quelques mois.

Ce n’est pas beaucoup de temps pour oublier quelqu’un avec qui tu es depuis si longtemps. Il a des enfants avec elle ?

Si oui, il l’aime probablement comme la mère de ses enfants. Je ne connais pas la raison de leur divorce, mais si leur mariage s’est terminé par des sentiments de colère ou de haine, c’est peut-être juste sa façon de lui faire savoir qu’il est passé à autre chose, une sorte de “libération” de la colère qu’il a pu accumuler en lui. Peut-être qu’il avait besoin de se débarrasser de cette colère avant de pouvoir se consacrer entièrement à vous.

Si j’étais vous, j’attendrais un peu pour voir s’il commence à faire d’autres choses qui vous rendent suspicieux et s’il essaie de lui demander si elle lui manque ou s’il l’aime encore et s’il a une réaction défensive ou s’il se fâche, alors vous pourriez avoir quelque chose à craindre. Assurez-vous que vous n’êtes pas seulement sa fille de rebond.

La nature du message envoyé

S’ils ont des enfants ensemble, il était respectueux envers la mère de leurs enfants. Abordez avec lui le sujet, et c’est de cette façon que vous allez découvrir son comportement. Il est peut-être le genre à garder un bon contact avec les gens. Si le message que vous avez lu n’était qu’un simple souhait d’anniversaire ou occasion particulière, ce n’est pas la peine de s’inquiéter. En revanche, s’il s’avère que votre conjoint échange des messages d’amour avec son ex, cela n’est pas acceptable. Discutez avec lui.

Il n’est pas logique d’accepter ce genre de communication. S’il continue quand même à échanger avec elle, ce n’est pas l’homme qui vous faut. Eloignez-vous de lui.

Envoyer des messages à mon ex femme.

0 Commentaire
Views