Elle me manquePar nature, tout ce qui nous manque et dont nous avons vraiment besoin ne cessera pas de nous hanter si nous ne les récupérons pas. S’il s’agit d’une personne, nous désirons ardemment être de nouveau avec cette personne afin de pouvoir ressentir la même chose que lorsque nous étions avec elle.

 

Si la raison en est un attachement émotionnel profond,  nous ne pouvons pas lâcher prise parce qu’une fois que nous commençons à aimer quelqu’un, il est difficile de lâcher prise de ce sentiment impressionnant.

 

Même s’il y a eu un malentendu dans le passé, il est difficile de se débarrasser de l’attachement profond, c’est pourquoi il est pratique que s’il n’y a pas de raisons qui vous empêchent d’être avec la personne que vous aimez, alors allez-y. A moins que votre conjoint soit marié et que vous puissiez avoir des problèmes si vous continuez votre relation avec cette personne.

 

Maintenant, revenons à votre question sur la façon de dire à votre ex-petite amie qu’elle vous manque. C’est si simple. Proposez lui un moment et à un endroit approprié, et rencontrez-vous.

 

Vous pouvez aussi l’appeler ou lui envoyer un courriel. Envoyez-lui une invitation sur Facebook ou invitez-la tout simplement à  boire un verre, puis dites-lui.

Comment lui dire n’est pas un problème. Le problème, c’est que si elle te permettait d’entrer à nouveau dans sa vie. Si elle n’attend que vous pour vous approcher et vous réconcilier avec elle, alors c’est une bonne nouvelle. Mais si elle est déjà prise, c’est toute une perte.

 

Mais prenez le risque. Soyez courageux. Soyez audacieux.

 

Il n’y a rien à perdre. Si tu arrives à reconquérir la personne, ce serait génial. Mais si ce n’est pas le cas, au moins, vous avez appris votre leçon.

Il suffit de lui parler, de lui envoyer un texto, de l’appeler, de lui téléphoner, de lui dire ce que vous voulez, mais comme les autres l’ont dit, rappelez-vous qu’il y aura des conséquences.

Passez à autre chose

Il est normal de regretter quelqu’un qu’on aimait et avec qui on passait beaucoup de temps, alors ne vous sentez pas mal pour ces sentiments, mais votre relation a pris fin pour une raison, essayez de vous rappeler pourquoi. Évaluez les raisons pour lesquelles vous voulez lui parler (est-ce qu’elle vous manque ou vous manque vraiment), le genre de résultat que vous voulez que la conversation ait et ce que vous ferez si elle n’a aucun intérêt à vous parler, elle peut ne pas le faire, alors préparez-vous à cela.

 

Si elle ne veut pas te parler, c’est très bien, tu n’as pas vraiment le droit de faire partie de sa vie et tu as la capacité d’être heureux sans elle. En fait, vous pouvez passer à autre chose, et vous pourrez alors commencer à chercher quelqu’un d’autre.

Elle me manque

0 Commentaire
Views