Je n’aime pas du tout Secret Story. Mais je suis obligé de vous faire voir cette vidéo de Sabrina, une des candidates de cette année, qui va régir d’une bien drôle de façon quand la voix va lui demander de prendre le micro par… le pied. Enorme !

Du très haut niveau dans Secret Story

3 commentaires
Views

3 commentaires

  • mikoliv

    j’aime bien le “j’aime pas du tout … mais je suis obligé” … !!!
    c’est dingue comme qu’il y en a qui doivent tjr se sentir obligé de dire “qu’on aime pas ce genre d’émission de télé réalité” pourtant tout le monde est au courant !!???!!
    moi c’est justement un peu pour ça que j’aime bcp cette émission … !!!
    faut pouvoir en rire
    le principale c’est de ne surtout pas voter, ne pas envoyer des SMS à ce genre de chose, qui n’a d’intérêt que de ceux remplir les fouilles avec la naïveté des gens qui participe aux soi-disant choix d’éliminations … tout est bidon, sauf les candidats qui sont vrai … la preuve -;o))

  • mikoliv

    je comprend bien Eric … je vous charie un peu, comme tous les jours … et toi t’es un cool, parce que tu ne prends pas mal toutes mes critiques !!! -;o))

    ça fait un moment que je regarde chaques années Secret Story, au départ curieux de voir ce que la télé (TF1) est capable de nous envoyer … et comprendre le système du gain, du bénéfice à gagner, là dessus je sius d’accord … c’est horrible, une véritable machine à fric !!!
    mais pour ce qui est des candidats, j’ai un peu plus d’indulgence, et puis on s’attache vite aux personnages, peu importe si ils sont malins ou pas, si ils agissent avec stratégie ou pas
    de toute façon, c’est la prod qui tiens les ficelles et qui adapte en fonction des semaines qui passe
    c’est franchement très intéressant
    même si ça n’a strictement aucuns intérêt, comme Kohlanta !!!
    c’est du Tout-Bon -;o))