Roman Atwood a trouvé une drôle de façon d’aider les sans abris pour sa dernière caméra cachée. Depuis quelques temps il a pris l’habitude de redistribuer l’argent gagné sur sa chaîne Youtube à  des personnes désoeuvrées. Voyez plutot sa nouvelle idée, plutot surprenante !

Une drole de façon d’aider les SDF

6 commentaires
Views

6 commentaires

  • mikoliv

    en fait, il fait exactement ce que vous faites “Tout-Bon” … il gagne de l’argent sur le nombre de vue.
    Le sujet ici n’est pas forcément drôle, enfin moi je ne le trouve pas drôle du tout, c’est un phénomème inquiétant de se servir de la misère du monde pour se faire de l’argent à travers des “buzz”

    • Eric Tout-Bon

      A la différence que je ne gagne pas d’argent sur les vues de la vidéo. Qu’une vidéo soit vue une fois ou un million de fois sur tout-bon, ça ne change rien pour moi 😉 Et il n’est pas question pour moi de placer de la pub sur la vidéo. Mais je comprends ton point de vue 😉

  • mikoliv

    merci de ta compréhension Eric, mais du coup dans ton explication je ne comprend plus vraiment …
    c’est tout de même quand on clique sur un de tes liens qu’on arrive sur une page où il y a des bannières plublicitaires et que tu gagnes grâce qu fait qu’on ai cliqué sur cette page, je comprend que ça n’est pas la vidéo en elle même … mais tu la “partages” sur une page comprenant ces bannières qui elles, te raportent des sous !!!?!!! me trompe je ???
    et puis ça fait longtemps que je n’étais plus venu faire mon ch… >;o)))

  • alan

    aujourd’hui il y a pleins de vidéos sur youtube ou ont voit des gens qui aident des SDF c’est une bonne idée mais c’est chiant il y a même eu la mode des neknomination ou le but étais de se filmer en train de d’aider des SDF et de designer 3 amis pour faire la même chose