Cette vidéo choc scandalise le web depuis ce weekend. On peut y voir une femme continuellement battre de jeunes enfants dans un orphelinat russe. Grâce à  sa propagation sur les réseaux sociaux, elle a permis l’arrestation de la principale interessée !

warning2

Des enfants brutalisés en Russie

15 commentaires
Views

15 commentaires

  • G

    ok je suis d’accord en partie avec ce que vous dites, on viens sur tout bon pour se détendre et voir des trucs drôles. Mais franchement je trouve qu’une petite piqure pour nous rappeler dans quel monde on vit et le genre de tarés qu’on peut trouver sur terre ça réveille. Non nous nous vivons au pays des bisounours (ou pokémon pour les plus jeunes)…
    Moi aussi j’ai été gêné en regardant surtout que j’ai un fils du même age. Mais savoir que ça existe ça permet aussi de mieux protéger nos enfants. En tout cas bravo à celle ou celui qui a dénoncé.

  • mikoliv

    eh beh Tout-Con … tu n’entends pas ce qu’on te demande ou tu t’en fous ???
    honte à vous !!!
    il y en a même un qui vous défend, sous prétexte que si ça buzz, ça peut être diffusé sur ce site, qui précise par ailleurs que c’est “Tout-Bon” … dans squel monde vivont nous, nous demande très justement un autre intervenant … je vous retourne la question
    donnez nous une explication, ou alors on va finir par penser que vous êtes vraiment “veinal”
    non ? si ? mince alors … qui l’eu cru

  • Eric Tout-Bon

    Il est bien évident que le contenu de cette vidéo me scandalise tout comme vous (je vous mets de toutes façons au défi de trouver quelqu’un qui trouverait ça ‘tout-bon’), mais cela ne va pas m’empecher de la diffuser. Comme je l’ai déjà expliqué, mon but est de relayer des vidéos (et des images) qui font le buzz et qui font parler d’elles, qu’elles soient droles, insolites, ou dans ce cas ci choquantes.

  • je sais pas

    Bonsoir Eric, sans vouloir te défendre sur ce coup là, je reconnais que au nom de l’info libre il faut peu être montrer cela, il y a des infos plus chocantes ou plus” voyeur” aux infos de 20h!!!!Au Congo Brazzaville j’ai vu un gamin se faire tabasser par des adultes pour un petit larcin,ce n’est pas ta culture!! m’a -t-on répondu!!
    A bon entendeur…..

  • Aline

    Tout le monde n’est pas bon et gentil….de voir cette video nous responsabilise devant une societé de plus en plus décadente.Il faut voir la realité en face et au moins essayer d,ameliorer ce monde en commençant par respecter et proteger nos proches et tout ceux que l’on cotoie .Se cacher la vérité ne mène à rien.Cette video est cruelle,soit,mais c,est une realité.”Tout bon” ne peut non plus changer le nom de son blog pour le faire coincider avec chaque video presentée.¨Ca ne veut pas dire non plus qu,il approuve les actes de cette video.Le titre annonçait la video…ceux qui la regardent savent donc à quoi s’attendre.