Avec la complicité de son frère habitué à réaliser des court-métrages pour sa chaîne Youtube AndrewMFilms, Seth McMurr a décidé de surprendre sa copine Cymber avec une demande en mariage digne des meilleurs films d’action hollywoodiens.
Pour la piéger, les deux frères ont donc demandés à Cymber de jouer un rôle dans le nouveau film d’Andrew filmée sur le toit d’un parking à Little Rock dans l’Arkansas.
“Elle pensait qu’elle allait juste apparaître avec moi dans l’une des vidéos de mon frère, mais elle était loin de se douter que j’avais tout planifié”, raconte Seth.
La suite est digne des meilleurs James Bond, avec des effets spéciaux, des explosions, et des scènes de tir. L’agent 007 sauve bien évidemment la James Bond Girl d’un hélicoptère prêt à s’écraser sur elle, mais il ne se contente pas de l’embrasser : Alors qu’elle a le dos tourné, Seth en profite pour s’agenouiller et ouvrir la boite magique. En se retournant, elle font immédiatement en larme et se réfugie dans les bras de son futur mari !

Seth explique : “J’étais si nerveux avant que tout cela arrive. Et non pas parce que j’avais peur d’être rejeté, mais parce que je voulais que cette demande soit tout ce dont elle a toujours rêvé”. Trop mignon !

Il surprend sa copine avec une demande en mariage digne d’un James Bond

Views