Jean-Luc Delarue :a été interpellé tôt ce matin à Paris, dans le cadre d’une enquête sur un réseau de trafic de stupéfiants. Il a été placé en garde à vue.

Le présentateur est présenté comme “un important consommateur” de cocaïne qui aurait dépensé des milliers d’euros chaque mois pour se fournir. Son interpellation intervient dans le cadre d’une enquête sur un important réseau de trafic de drogue en Ile de France. Toujours selon RTL, l’importance des sommes dépensées intriguent les enquêteurs, même si rien ne prouve que l’animateur revendait la cocaïne achetée. Une dizaine de personnes ont été interpellées dans cette affaire. La consommation de cette drogue, si elle est avérée, pourrait expliquer les hauts et les bas de l’animateur depuis plusieurs mois, mais également son étrange comportement et les nombreuses annulations de tournage d’émission.

Les policiers soupçonnent l’animateur d’avoir acheté hier pour 20 grammes de cocaïne. Ce matin à son domicile, seulement 16 grammes ont été retrouvés sur les 20 qui auraient été achetés. Les écoutes téléphoniques réalisées sur le portable d’un des revendeurs montrent que l’animateur achèterait pour 10.000 euros par mois de cocaïne.
Dans l’immédiat, sa garde à vue se passe dans le calme, et il devrait ressortir dans la journée au titre de simple consommateur. Il ne devrait pas rester plus longtemps dans les locaux de la police.

Delarue devait enregistrer trois émissions aujourd’hui, des enregistrement qui sont donc annulés. Mais problème, c’est la deuxième fois en 15 jours que des enregistrements sont annulés et France 2 arrive au bout des émissions déjà en boite.

Source : jeanmarcmorandini.com

Delarue en garde à vue

0 Commentaire
Views

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>