La course sur route est un sport dangereux, non seulement pour le pilote, mais aussi et surtout pour les autres usagers. Ces deux motards n’ont pas l’air d’en avoir conscience, car ils roulent à  300 km/h, en zigzagant entre les voitures, doublant par la droite, la gauche, ou les bas-côtés. à‰quipés de beaux bolides, une BMW S1000 RR et une CBR1000 Repsol, ils feraient mieux de se responsabiliser, pour mettre leurs indéniables talents de pilote au service de courses officielles… Et vous, qu’en pensez-vous ?

La course sur route la plus folle de l’année : 300 km/h !

4 commentaires
Views

4 commentaires

  • francis

    Bof faut pas se leurrer ces motos sont faite pour ça . Quand a ceux qui parlent de circuit ils n’ont rien compris car on ne roule pas a 300 sur un circuit . Sur un circuit on tourne en rond et on se fait chier .Enfin sur un circuit il n’y a pas l’euphorie de l’inconnue.
    Les peureux crient au scandale et pensent qu’il s’agit d’une démonstration de courage mais il n’en est rien(éternel rabaissement des forts par les faibles) .
    En fait il s’agit plutôt de côtoyer la mort pour vaincre l’ennui . Remettre ca vie entre les mains de la chance , vous pensez bien que au moindre obstacle imprévu ( cône déboitement cannette bout de bois …) ils sont mort.Encore une foi qu’importe votre maitrise technique il n’est pas question d’orgueil, juste d’être seul avec la mort.Vous traitez ces motard de demeurés soit mais dans ce cas il en est de même pour francoise sagan et toutes une clic d’intellectuelle qui ont fait la même chose
    Âpres tout libre à vous d’obéir au politiquement correct, de cracher sure toutes vos liberté une à une et de vous laisser engraisser par toutes les cochonneries qu’on vous file/dit

    PS A voir également le loup et le chien de la fontaine

  • seb

    Encore des gros beaufs de motards inconscients…
    le soucis c’est qu’il sont de plus en plus nombreux à ce croire sur un circuit quand ils sont sur la route.
    pourtant je suis motard, mais maintenant les 3/4 sont tous des abrutis qui se prennent pour des pilotes de bac à sable….