Complimenter son exIl existe des couples qui refusent de s’immerger dans une relation. Ils ne sont tout simplement pas censés de s’impliquer romantiquement et préfèrent laisser les relations romantiques se transformer en amitiés significatives, ce qui, à bien des égards, est une meilleure relation pour eux.

Les compliments concernent parfois l’apparence de l’une d’entre nous (vous êtes superbe.), ou une reconnaissance au niveau d’intelligence ou d’expertise, ou nous complimentons une chose spéciale que l’autre perfectionne.
Les compliments d’un ex sont parfois une preuve de l’intérêt pour se remémorer de l’amour senti, mais le plus souvent, c’est une façon très agréable de dire “J’étais avec toi pour de bonnes raisons, et je m’en souviens, et je suis si heureux que nous sommes toujours dans la vie des autres.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

RECUPERER VOTRE FEMME

Nous sommes tous bien conscients que nous nous sommes choisis les uns les autres pour de multiples raisons, pas seulement pour des raisons romantiques ou sexuelles, et que les sentiments amoureux et sexuels ne durent pas toujours pendant des années. Mais les liens exceptionnels que nous avons établis à tant d’autres niveaux sont précieux et doivent être préservés et entretenus.

Un compliment fait toujours plaisir, mais quand il provient d’un ex, on reste un peu bouche bée. Si vous êtes le genre de personne à ne pas accepter les compliments, celui de votre ex vous paraîtra choquant. Un compliment positif de sa part vous fera poser plein de questions. Vous allez avoir l’impression qu’il vous harcèle si vous êtes engagé de nouveau. Mais ne le prenez pas si mal que ça. Un compliment ça reste quelque chose qui allège le cœur.
Si vous vous sentez offusqué, parlez-en avec votre ex et demandez-lui des explications. Parce que c’est clair et net qu’il veut revenir avec vous. Dites-lui que tenir un discours assez franc va certainement être meilleur.

Si vous avez rompu dernièrement et que vous vous trouvez dans la phase de départ, ne leur répondez pas et ne tentez pas de ne garder que peu ou pas de contact avec votre ex, car cela vous encouragera à vous remettre en route, sinon il vous empêchera de continuer et il sera plus facile pour votre ancien conjoint de continuer à penser comme il le fait pour votre compagnon.
De toute façon, si vous vous trouvez mal à l’aise avec quelqu’un, à quoi bon répondre et entretenir une relation amicale avec lui ? Il se sent sans doute mal à l’aise et vous considère comme la toute dernière relation rassurante dans laquelle il a vécu. La plupart des personnes qui complimentent à l’improviste après une relation ont des sentiments confus et nostalgiques.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

 

Complimenter son ex

0 Commentaire
Views