Comment utiliser un gros gode ?

Cet article vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation d’un grand gode pour un plaisir maximum.

Comment choisir le bon gode ?

En choisissant un gode vibrant, vous trouverez une vaste gamme de formes, tailles et types de godes. La chose importante est d’en choisir un qui convient à vos besoins et à vos désirs. Si vous préférez la stimulation forte, le choix d’un gode en verre dur, en acier ou en bois est judicieux. Si vous avez besoin d’une sensation supplémentaire, alors vous devriez opter pour un gode vibrant. Si vous aimez la sensation d’être tendu, alors optez pour un gode plus grand.

Les gros godes mesurent généralement de 7,5 à 12 pouces de longueur, et beaucoup d’entre eux ont un design de pénis réel pour ajouter une touche plus réaliste à votre expérience.

500 ASTUCES AMOUREUSES !

Comment faire pour avoir du plaisir grâce à un gros godemichet ?

Si vous n’êtes pas habitué aux grands godes, il est important de prendre le temps de vous préparer avant de procéder à la pénétration. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous préparer :

Privilégiez les préliminaires.

Allumez le vibrateur et commencez à vous masturber jusqu’à ce que vous ayez un orgasme. Ou faites la même chose avec le godemichet. En vous masturbant, votre partenaire va sûrement avoir envie. Le plaisir va accélérer et le godemichet va faire son travail.

Il existe de nombreux jouets sexuels différents que vous pouvez utiliser avec votre compagnon pendant les préliminaires avant d’avoir des relations sexuelles. Que vous aimiez jouer avec un gode ou un vibromasseur avant d’avoir des relations sexuelles, vous avez le choix entre des centaines de types différents : gros ou petit, caoutchouc ou verre.

N’oubliez pas que plusieurs des jouets sexuels que vous pouvez utiliser avant le sexe peuvent aussi être utilisés pendant le sexe.

Trouvez la position parfaite.

Vous souhaitez sans doute avoir une position confortable qui vous permettra de vous épanouir complètement avant d’insérer le godemichet en profondeur. Vous pouvez essayer de vous allonger sur le dos et de placer un oreiller sous votre dos pour vous donner plus de hauteur, ce qui vous aide aussi à glisser le jouet plus profondément. Une autre position à essayer est de s’accroupir sur votre gode ou de se mettre à genoux avec les jambes écartées et de placer votre gode juste en dessous de vous.

Comment utiliser un gros gode ?

0 Commentaire
Views