Le godemichet est un accessoire sexuel très couramment utilisé aussi bien pour les plaisirs en couple ou en solitaire. Il est important de respecter certaines conditions pour pouvoir profiter pleinement de ce sextoy.

Les caractéristiques du godemiché

Ce phallus artificiel reprend la forme du pénis. Si certains modèles ne reproduisent pas exactement le pénis masculin mais se présentent seulement sous une forme bien allongée, d’autres modèles se veulent très fidèles à l’organe avec des teintes chair se déclinant dans des nuances variées et des tailles diverses pour satisfaire toutes les envies.

Il est important de préciser que le godemichet et le vibromasseur sont deux accessoires différents. Le premier est complètement inanimé et nécessite tandis que le vibromasseur est pourvu d’un moteur qui le fait frémir, tourner ou bouger de lui-même.

Les différents types de godemichets

Le gode se décline dans des matières différentes. Les plus courants sont fabriqués en caoutchouc et en PVC ou en silicone pour leur aspect maniable et leur fermeté proche du véritable sexe masculin en érection. Depuis quelques années, les godemichés en pyrex ont inondé le marché des sextoys. Ces modèles en verre sont appréciés pour leur rigidité accrue.

Les godemichets sont des sextoys unisexes, utilisés pour se donner du plaisir sexuel en solitaire, notamment pour la masturbation, en simulant une pénétration vaginale ou anale. Les godes participent aussi aux ébats sexuels en couple ou à plusieurs. Le modèle de gode à deux têtes sont essentiellement destinés aux lesbiennes. D’autres modèles à harnais, appelés “gode ceinture” s’attache au niveau de la hanche pour permettre à son porteur de pénétrer son partenaire par vois anale ou vaginale.

Les modèles de godes se font de plus en plus nombreux et les fonctionnalités de ces jouets sexuels s’étendent avec les avancées de la technologie et des techniques. Dans un souci de réalisme et dans la quête du plaisir extrême, il est, aujourd’hui, possible de remplir un godemichet éjaculateur grâce à sa pompe et d’actionner la poire pour faire éjaculer l’accessoire. Ceux qui recherchent la véritable sensation d’un coït et d’un orgasme peuvent remplir leur sextoy avec un produit spécial reprenant l’aspect du sperme. A défaut de ce liquide particulier, de l’eau peut faire l’affaire.

Les précautions d’hygiène

Le godemichet est un accessoire personnel qui ne se prête pas. Même si de nombreuses personnes prennent du plaisir à s’échanger leur accessoire sexuel pendant un acte en couple ou en groupe, le mieux est toujours de disposer de son propre gode. L’utilisation d’un nouveau préservatif à chaque usage est même recommandée pour s’assurer d’éviter de contracter des Maladies Sexuelles Transmissibles (MST).

Par ailleurs, le gode doit également être nettoyé régulièrement avec un produit désinfectant. Des produits de nettoyage spécifiques sont mis en vente sur le marché pour garantir la propreté de l’accessoire. Le sextoy doit toujours être bien rangé dans un endroit bien sec.

Comment utiliser un godemichet ?

14 commentaires
Views

14 commentaires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>