Comment retrouver votre énergie sexuelle ?

L’énergie sexuelle est tout simplement une forme d’énergie qui est appropriée pour aspirer le désir de se faire du plaisir sexuel à travers son corps.

Comprendre la définition de l’énergie sexuelle

Cependant, la compréhension de la façon dont l’énergie circule dans votre corps n’a pas une explication théorique, mais une vision visible, née d’une concentration intérieure. Vous êtes, dans un sens très réel, en train de vous efforcer de devenir conscient dans tous ces endroits en vous où vous êtes typiquement satisfait sexuellement. Il s’agit de mettre toute son attention dans des endroits très inconfortables – et quand je dis “inconfortable”, je parle d’inconfort physique, émotionnel et psychologique – et d’y mettre toute son attention, jusqu’à ce qu’elle commence à se relâcher et à s’affaiblir.

Voici quelques-unes des façons de canaliser l’énergie sexuelle :

Vous devez être précis sur ce que vous voulez. Autant que possible, utilisez la visualisation pour faciliter votre tâche. N’oubliez pas non plus d’associer les pensées et les émotions positives au résultat que vous souhaitez.

Accordez toute votre attention et toute votre attention à l’atteinte de votre objectif. C’est là que vous devez vous assurer que vous avez un “désir ardent”. Allez-y doucement, mais soyez cohérent.

Soyez patient avec ce que vous voulez accomplir. Gardez à l’esprit que la maîtrise de l’art de canaliser votre énergie sexuelle ne se fait pas du jour au lendemain.

La longévité de l’énergie sexuelle

Il y a beaucoup de techniques pour y parvenir, techniques de respiration. La méthode la plus simple pour un homme est de se forcer à ne pas avoir de relations sexuelles ou à ne pas se masturber.

Il n’est pas important de canaliser votre énergie sexuelle, sauf si vous avez une raison spécifique de le faire – par exemple dans le cadre d’une pratique spirituelle.

L’énergie sexuelle n’est pas mentale. C’est physique.

Beaucoup de gens commencent à apprendre des méthodes pour travailler avec cette énergie sexuelle.

Essentiellement, cette énergie sexuelle n’est pas destinée à sortir, c’est-à-dire à quitter le corps sous forme d’éjaculation ainsi que de désirs sexuels.

Voici un aperçu très simple de la méthode :

Chaque fois que tu as un désir sexuel :

Relâchez-le et relâchez-le en expirant, permettant à l’énergie de redescendre le long de l’avant de votre corps.

Il est important de découvrir votre corps, ce qui attise votre désir sexuel et le rend acharné.

 

Comment retrouver votre énergie sexuelle ?

0 Commentaire
Views