Vous venez de vous séparer et vous êtes déjà en confusion. Vous aviez l’habitude de vous envoyer des texto chaque jour, même au réveil le petit matin. Arriver à remplacer cette habitude n’est pas facile comme il parait.

Envoyez un sms ou un texto à un ex donne des prévisions de reconquête amoureuse. Mais finalement vous pouvez avoir l’effet contraire. Afin de changer la donne, vous demandez à vos proches de vous suggérer les meilleurs messages pour vous redonner espoir. Attention de donner l’autorisation à vos amis d’envoyer des messages à votre place. La reconquête amoureuse doit être faite par vous même.  Mais avant, il faut que vous suivez des étapes importantes :

Evitez les longs messages

Pensez vous que votre ex est prêt à lire un long message contenant des mots d’implorations ? Soyez réaliste. La taille du message est importante pour le récupérer. Ne répondez pas non plus par un long message même après sa réponse. Dans les meilleurs cas, il pourra correspondre avec vous.

Soyez à l’écoute

Si sa réponse est courte, laissez passer quelques jours pour faire un signe de vie. S’il répond par un long message c’est qu’il a sans doute encore des sentiments pour vous. Vous devez apprendre à lire entre les lignes. Evitez d’entrer dans les détails et d’ouvrir les parenthèses. On comprend que vous avez le cœur emballé et vous avez envie de tout admettre.

Grâce à cette méthode, vous allez le reconquérir sans qu’il ait des arrières pensées.

Envoyez un texte clair

Pour récupérer votre ex, évitez les messages de reconquête équivoques et ambigus. Un texte doit être global et discret. Un seul message suffit. Voici un exemple de message de reconquête réussie :

Bonjour, je suis passée devant ta boutique préférée et j’ai pensé à toi. Ce message va lui donner l’impression que vous n’avez pensé à lui qu’à un certain moment dans la journée. Cela veut dire qu’il n’est pas souvent dans vos pensées, en plus, vous n’attendez aucune réponse de sa part.

Il existe des idées tacites et qui marchent impeccablement. Ne montrez pas que vous êtes pressé d’avoir une réponse immédiate. Vous pouvez lui faire une suggestion d’un plan qu’il peut l’intéresser.

La reconquête par SMS est un art à maitriser, les messages magiques ne marchent pas toujours. Si vous pensez que votre dispute est récente ou qu’il a bloqué votre numéro, évitez cette méthode.

 

Comment récupérer mon ex par texto ?

0 Commentaire
Views