Comment puis-je réduire convenablement la graisse du corps ?

Comment puis-je réduire convenablement la graisse du corps ?

La déperdition de graisses peut être réalisée par diverses méthodes. Toutefois, certaines sont plus rapides que d’autres. Plus rapide ne signifie pas forcément meilleur, en particulier quand on parle de perte de poids, car en fait, plus le processus est rapide, moins il est bénéfique.

Toutefois, le choix du type de conditionnement physique dont vous avez besoin va dépendre de tant de critères tels que :

 

-Votre condition physique actuelle.

 

Votre apport calorique : est-il élevé ou trop bas ?

 

Votre programme de gymnastique : est-il modéré ou épuisant ?

 

-Vos préférences parce qu’elles jouent aussi un rôle important.

 

Généralement, les gens utilisent HIIT au début de la réduction pour appauvrir les niveaux de glycogène puis ils passent au LISS dans les dernières semaines lorsque leur niveau est tout bas.

 

Le manque de sommeil

Le manque de sommeil aura deux effets principaux :

  • Augmenter la sécrétion de cortisol : c’est votre facteur de stress et c’est une hormone catabolique, contrairement à la testostérone. De plus, des taux élevés de cortisol empêcheront la formation de la testostérone puisqu’ils sont tous deux synthétisés avec les mêmes enzymes. De plus, le cortisol est une hormone responsable de la stagnation des lipides sur vos abdominaux inférieurs.

 

  • La sensibilité à l’insuline est réduite : une baisse de la dépendance à l’insuline empêchera le processus de brûler les graisses corporelles corpulentes, certaines personnes peuvent même devenir plus minces en améliorant simplement leur sensibilité à l’insuline car elle améliore leur distribution de graisse. Il y a en fait plusieurs stratégies éprouvées qui ont fait leurs preuves pour cibler la masse graisseuse dans la zone du ventre plus que dans les autres zones du corps.

 

Le repos

 10 heures complètes de sommeil de tous les jours sont très bénéfiques  pour la perte de graisse. Le sommeil est essentiel à la guérison de votre organisme et au bon fonctionnement des taux d’hormones dans votre corps.

Pour la plupart des personnes 10 heures de sommeil est un incontournable, mais il y a encore quelques gens qui peuvent dormir 8 heures.

Les produits industriels

Ne pas consommer de produits industriels (y inclus les aliments protéinés),  d’alcool et de sodas. Diminuez le sucre d’une marge énorme. Faites très attention aux plats du menu du restaurant (surtout les sauces pour salades). Les grains de céréales sont également des aliments industrialisés. Sa ” comestibilité ” supposée n’est pas fiable.

Enfin, il faut donner de l’importance à chacune des astuces pour avoir un résultat idéal.

 

Comment puis-je réduire convenablement la graisse du corps ?

0 Commentaire
Views