Les filles sont des garces ET intelligentes, du coup, elles savent exactement comment vous rendre la pareille lorsque vous ne vous comportez pas comme le petit copain idéal ! Et oui, pas de bol, on a été bercée aux princes charmants et aux contes de fées dans notre enfance ! Alors sans plus attendre, voici les 10 techniques les plus efficaces pour vous faire rager, quand on le décide ! Rock’n’roll chéri !

#1 : Toujours lui faire croire qu’il a raison…tout en lui faisant comprendre que non, en fait pas du tout, et que tu réponds « oui oui » juste pour éviter le débat. Un homme, ça aime convaincre, et si tu rajoutes à ça une bonne dose d’égo, ça devrait commencer à bien le faire rager !

#2 : Du coup, quand il commencera à s’énerver, ne fléchissez pas « non non, mais c’est bon, t’as raison, discussion close ! ». Le dernier rempart cèdera et il risque de sérieusement sortir de ces gonds !

#3 : Vous pouvez aussi comparer votre mec à votre ex qui faisait « ça » beaucoup mieux que lui. Et puis d’ailleurs il était aussi plus beau, plus grand… Les hommes sont jaloux de nature, quoi qu’ils veuillent bien nous faire croire !

#4 : À l’inverse, vous pouvez aussi faire preuve d’une jalousie à toute épreuve envers ses copines, ses collègues. Plus c’est virulent et injustifié, mieux ça marche !

#5 : Profiter de ces expressions toutes faites et tellement énervants du style « tu ne me regardes plus », « tu ne fais pas attention à moi », « il faut qu’on parle ! », le tout sur le ton de la rancœur plus que l’effusion de larmes, évidemment !

#6 : Et en profiter pour lui reprocher ses centres d’intérêts inintéressants au profit des vôtres : « Je sais qu’il y a foot ce soir, mais pour une fois, on pourrait pas plutôt regarder Sex and the city, steuplaiiiiis ? ».

#7 : Alors qu’il est super absorbé par « Assassin’s Creed » l’appeler de la cuisine en lui disant que c’est vachement urgent et qu’il doit rappliquer dans la seconde. Et lui montrer la vaisselle à faire.

#8 : Une fois dans le lit, le laisser vous caresser un peu, l’embrasser langoureusement, et une fois qu’il est bien chaud, lui dire qu’en fait, vous êtes fatiguée et que vous n’avez absolument pas envie de faire l’amour. Bonne nuit chéri !

#9 : Pour bien casser le truc, lui dire que votre mère vient passer le week-end. Tous les hommes détestent leur belle-mère, ou presque.

#10 : Et quand, par miracle, il a la chance de pouvoir commencer tard un jour de la semaine, mettre le réveil à 7h du mat, et lui demander de se lever par solidarité. Avec les yeux de chien battu, ça marche toujours !

Attention, je ne serais pas responsable des ruptures éventuelles dues aux leçons de cette liste !

Comment faire rager son mec en 10 leçons ?

5 commentaires
Views

5 commentaires