Après avoir eu son numéro de téléphone, votre but maintenant est de la draguer et l’exciter par SMS, sans être ni ennuyeux ni insupportable.

Comment draguer et bien séduire une fille via SMS est une question parmi d’autres que vous vous posez assez souvent. Voilà donc des conseils pour réussir cette séduction comme il le faut.

  • Évitez d’utiliser le langage sms ; cela montre que vous n’êtes pas intéressés et votre ex n’aura aucune attention envers votre mauvaise écriture. Alors apportez de la valeur à ce que vous dites.

 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

  • N’envoyez pas trop de messages, tout le temps, comme si vous n’avez rien à faire ; en revanche vous devez montrer que vous aussi avez des choses et des occupations à faire ; c’est plus attirant ; les femmes ne veulent pas quelqu’un qui ne fait rien et sa vie.

 

  • N’oubliez pas que le but c’est de la revoir par la suite, donc vos SMS sont l’organisation d’une prochaine rencontre, non pas avoir une conversation sans fin. Alors, essayez de construire une confiance entre vous deux.

 

  • Ne la dérangez pas, si elle est occupée laissez-la tranquille ; et évitez de la parler si elle n’est pas seule, car au fin du compte toute son attention sera focalisé sur votre message et il aura plus d’impact.

 

  • Ne montrez pas que vous avez besoin d’elle, si elle sent qu’elle a le contrôle, cela vous rendra moins attirant et elle va vous considérer comme une chose acquise , alors elle n’aura pas envie d’attirer votre attention , en revanche essayez do montrer qu’elle doit aussi faire des efforts pour retenir votre attention vu qu’elle n’est pas votre propriété. Cela vous donnera plus de valeur.

 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

  • Les SMS courts sont toujours préférables ; soyez sûrs et certains que plus vous parlez trop plus vous vous montrez ennuyeux, par contre avec des sms courts vous donner l’air d’être une personne indifférente et détachée. N’oubliez pas les sms longs vont sûrement réduire l’attirance que votre cible ressent pour vous.

 

  • Envoyez des sms qui amorcent l’échange ; par exemple des questions etc… pour que la conversation ne s’arrête pas sans résultat et sans avoir ce que vous cherchez.

 

  • Il est toujours préférable de ne pas abuser. Ne vous montrez pas trop empressé pour ne pas risquer d’avoir l’air d’un accro à ses sms et son téléphone.

 

Laissez un peu de mystère et de suspens, et ne tardez pas à proposer un rendez-vous. Afin de l’exciter, vous devez apprendre à la manipuler, à connaitre ses points forts et ses points faibles. Ce sont ces derniers que vous devez connaitre par cœur.

Comment exciter son ex par sms ?

0 Commentaire
Views