Comment draguer une fille sur Facebook ?Les réseaux sociaux tel que Facebook sont désormais un moyen efficace de séduction. Pour ne pas dire qu’ils ont remplacé la séduction par téléphone et toutes les autres formes de drague.

Facebook est un moyen plus ou moins actif et puissant. On ne nie pas que les autres formes de tchat soient des concurrents. Mais Facebook a pu se faire durant ses dernières années une grande notoriété. Surtout grâce à ses formes d’ajout, de photos et bien d’autres.

Les demandes d’ajout et les amis en communs.

Assurez-vous que les “amis communs” que vous avez en commun sont une bonne base. Je ne souhaiterais pas que vous éprouviez des émotions pour une personne sur Facebook, mais que vous vous rendiez compte de ses aspects faux et vrais.

 

Mais si son profil semble légitime, n’ayez pas peur de lui envoyer un seul message disant simplement “Bonjour”.

 

Le fait qu’elle accepte ta demande d’ajout veut déjà dire qu’elle est intéressée par te connaitre. Si elle t’envoie des messages, c’est sûrement toi qu’elle aimerait découvrir. Puisque Facebook est un réseau social et qu’il est idéal pour discuter avec quelqu’un, posez-lui des questions simples sur sa vie, comme sur son lieu de résidence ou sur sa famille.

 

Lorsque vous complimentez ses photos, faites preuve de précaution. Un simple “Tu es vraiment jolie !” fait beaucoup de choses, alors ne lui dis pas ça toutes les heures. Si vous le faites, elle aura probablement peur ou pensera que vous agissez de cette façon avec toutes les filles, ou les deux !

 

En un mot, soyez sympathique. Écoutez, intéressez-vous et montrez que vous êtes un ami de confiance. Il n’y a pas de ” conseils ” secrets sur la façon de séduire. À mon avis, un gars qui est attentionné, intelligent, amical et qui me parlera toujours attirera  l’attention.

À moins que vous n’ayez un ami commun en commun, ne commencez pas à discuter avec une fille au hasard sur Facebook. Plus souvent qu’autrement, vous vous ferez passer une personne sans intérêt. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé, 99 % du temps, c’est ce qui m’arrive. Facebook n’est pas un site de rencontres, donc quand les gens l’utilisent spécifiquement pour les rencontres, c’est inquiétant.

Faites au moins partie du même groupe Facebook parce que vous pourriez alors commencer une conversation basée sur un commentaire qu’elle a laissé dans le groupe. Si vous initiez une conversation avec une fille sur Facebook, et qu’elle ne répond pas, laissez tomber parce qu’elle n’est tout simplement pas du tout intéressée.

 

Comment draguer une fille sur Facebook ?

0 Commentaire
Views