Comment draguer une fille facilement ?Vous l’avez vu dans la rue, l’école, dans le métro et vous n’arrivez pas à l’oublier ? Vous parlez sur internet ou par sms ? Elle vous plaît ! Vous souhaitez donc la séduire et la draguer mais sans se faire rejeter ?

Vous voulez apprendre et découvrir des choses efficaces pour améliorer votre façon d’aborder les filles en essayant de les draguer ?

Cet article alors est pour vous, dans ces lignes qui suivent vous allez découvrir comment draguer facilement et efficacement une fille qui vous plaît, et vous aident à établir le premier contact avec elle sans être ridicule ni rejeté.

 

  • le langage corporel est très important : la façon dont vous vous comportez, dont vous bougez, vous réagissez, vos expressions faciales est la base de chaque séduction. Tous ces éléments peuvent rendre votre jeu de séduction parfait ou bien le contraire, et c’est ce qu’on ne veut pas.

 

  • Passez vos émotions : essayez de toucher ses émotions avec vos paroles, et transmettez les émotions que vous voulez faire passer , faites que vous ressentez les émotions que vous voulez passer pour avoir l’effet souhaité.

 

  • Ayez confiance en vous : si vous n’aimez pas votre propre personne, comment voulez-vous que les autres aient envie de vous et vous aimez et vous parlez ? Les femmes ont ce pouvoir de sentir lorsqu’un homme a confiance en lui ou lorsqu’il est peu sûr de lui. Alors soyez sûrs que si vous êtes dans le deuxième cas vos chances de draguer votre fille de rêves sont réduites.

 

  • Soyez positifs et ayez de l’énergie pour la partager avec elle : un homme positif, optimiste non pas pessimiste est ce que cherchent toujours les femmes pour les faire sortir d’ennui et de la routine.

 

  • Soyez drôle et ayez un caractère spécial : par exemple ne jamais se moquer de quelqu’un pour faire rire une fille, soyez sûrs qu’elle ne va pas apprécier ce fait parce que ce n’est pas du tout drôle.

 

  • Montrez que vous êtes différents et intéressés : Soyez authentiques, et donnez de l’importance à votre cible, montrez qu’elle vous plait vraiment, mais ne soyez pas excessif. Si vous ne la plaisez pas, évitez d’utiliser la pression comme moyen de séduction.

 

En bref, draguer une fille n’est pas facile ni compliqué, vous devez être vous-mêmes ni moins ni plus , l’amour et la complicité viennent après, ne vous inquiétez pas.

 

Comment draguer une fille facilement ?

0 Commentaire
Views