Comment draguer une fille au téléphone ?

Après avoir évoqué comment draguer une fille sur Facebook, nous allons donner des conseils pour séduire une fille au téléphone.

Un appel téléphonique est un échange entre deux personnes, pleins d’émotions dégagées par la voix qui joue un rôle très important dans la communication. Choisir l’heure de l’appel est un critère de base pour le succès du flirt. Ainsi que l’intonation et les mots prononcés.  Vous pouvez commencer votre appel en parlant d’un sujet général, et de ralentir peu à peu pour conclure un sujet attrayant. Quelque chose de spécial entre vous deux qui pourrait assurer la longévité de cet appel amoureux. Le désir doit se créer mutuellement, on précise que c’est un échange. Donc il faut connaitre les intérêts de l’autre personne. Sois en posant des questions directes ou en insinuant des mots clés.

Le flirt

Les femmes ont de la chance quand il s’agit de draguer parce qu’elles sont capables de lire les significations qui se cachent derrière les mots, cette habileté est pour elles tout aussi importante. La manière la plus effective pour un mec de séduire sans dire un mot est de montrer un signal non oral qui indique sa capacité à protéger une femme et ses enfants, ce qui se fait facilement avec un langage corporel puissant et dominant. Mais quand il s’agit de la séduction téléphonique, il doit appréhender tous les moyens séduisants.

L’homme qui est en mesure de persuader la femme  est le plus puissant et le plus influent obtient généralement cette dernière. C’est ainsi que cela se déroule dans la majorité des situations. Vous trouverez que flirter avec des filles sans se rencontrer n’est pas seulement facile, mais aussi très amusant. Voici nos conseils :

  1. Ne soyez pas timide – si vous avez quelque chose dans votre esprit à demander, allez-y comme demander une danse ou quelque chose.
  2. Soyez confiants – les gens aiment les gens confiants, mais les gens trop sûrs d’eux finissent par ruiner leur propre réputation. Connaissez donc vos compétences et vos points forts.
  3. Compliment- Tu vois, si tu complimentes l’autre personne, elle se rend compte que tu l’aimes bien et qui n’aime pas qu’on la complimente ?
  4. Intéressé mais pas désespéré – donc oui, vous êtes intéressé à les connaître mais n’insistez pas, vous aurez l’air désespéré et les gens n’aiment pas les gens désespérés.
  5. Soyez intelligent – tout cela n’est qu’une question de cerveau, alors essayez de donner des réponses intelligentes, car les gens sont attirés par la personne qui est intelligente.
  6. Parlez de plus en plus d’eux et les gens commencent vraiment à vous aimer car ils ont quelqu’un avec qui partager leurs sentiments.

En suivant toutes ces étapes, votre jeu de séduction sera en mesure de contribuer à une rencontre amoureuse.

Comment draguer une fille au téléphone ?

0 Commentaire
Views