Comment draguer une collègue ?Après avoir vu comment draguer son patron, nous allons voir comment draguer une collègue de travail qui vous plaît.

Vu que vous passez beaucoup plus de temps au lieu de votre travail, il y a donc plus de probabilité que vous rencontrez ou vous croisez cette femme qui vous plaît et qui vous comptez séduire au travail.

Vous ne savez pas quoi faire ni comment l’aborder ? Voici donc quelques astuces sur ce sujet qui vous intéresse.

Le fait de vouloir draguer ou séduire un collègue au travail où votre patron est présent est un véritable challenge. Il existe beaucoup de couples qui se rencontrent dans leur lieu de travail et il y a des gens qui pensent que le travail est beaucoup mieux que les applications de rencontres et les sites de rencontres.

Pour que cette phase de séduction soit réussie, il faut que vous soyez discrets. La discrétion est très importante dans ce genre de cas , parce que certains collègues ou même votre patron ne vont pas apprécier ce fait , car peut-être cela vous empêchera de faire votre travail comme il le faut , alors soyez prudents et ne laissez pas ces circonstances vous empêcher de se concentrer sur votre métier ni votre qualité de travail et de production.

Vos collègues n’ont pas intérêt à connaitre la personne qui vous plait comme ça vous risquez de perdre et de détruire toutes vos chances et votre espoir.

Mettez votre cible bien à l’aise,

La liberté est importante, ne mettez pas trop de pression à la personne qui vous intéresse. Agissez sans pression et sans être pesant, de cette façon,  vous aurez plus de chances pour l’aborder.

Soyez vous-mêmes,  n’essayez pas de changer votre comportement ou votre personnalité, si elle est intéressée elle vous aimera comme vous êtes, ce n’est pas la peine de changer quelques choses, la confiance en soi doit toujours être présente.

Peu d’humour vous aidera ; évitez d’être un collègue de bureau ennuyeux et stricte, n’hésitez pas à la faire rire pour oublier un peu le stress du travail et sa routine, le sourire est toujours indispensable et il vous mène droit à son cœur.

Essayez de passer un peu de temps dehors le travail ; vous ne devez pas attendre d’être le moment de travail pour réussir et pour apprendre à vous connaître et vous découvrir, et pour éviter que la routine s’installe entre vous deux vu que vous parlez juste au travail , donc évitez absolument ça.

La séduction au travail n’est pas facile, en revanche, c’est le lieu où plusieurs personnes se sont rencontrées.

 

Comment draguer une collègue ?

0 Commentaire
Views