Comment draguer son patron

Comment draguer son patron ?

Des astuces pour draguer son patron

Afin d’aborder une personne, il faut évaluer son statut social, et quand il s’agit de votre patron, il vous faut des techniques plus spécifiques.
Vu qu’on passe presque toute la journée au travail, le fait d’être intéressée par quelqu’un et d’avoir des sentiments pour lui est normal, mais dans la majorité de ces cas, ce quelqu’un est bien notre patron. C’est un homme avec du charme et du pouvoir. Alors vous vous posez la question, comment puis-je l’attirer et le séduire sans donner l’impression d’être une femme facile ? Voici donc ces petites idées qui vont vous aider.

Mettez des limites entre votre travail et votre vie personnelle.

Si vous voulez que cela réussisse, vous devez distinguer entre ces deux choses, vu que vous le croiserez chaque jour par la suite, il faut donc éviter de paraître ridicule devant lui. Et il faut s’assurer faire la différence entre l’amour et l’attirance.

Pour que cela ne vous cause pas de problèmes dans votre travail. Garder surtout le contrôle et ne soyez pas envahissante.

Les rumeurs circulent très vite, alors soyez prudente

Évitez de parler de vos intentions envers votre patron à vos collègues, vous ne devez pas les informer.

Garder votre vie personnelle pour vous et ne la partagez pas. Sinon, vous risquez de tout perdre avant même de commencer.

Faites votre travail comme il le faut et mieux encore

Essayez d’attirer l’attention de votre patron par votre bon travail, cela sera parfait.

Apportez de nouvelles idées et astuces pour améliorer l’entreprise. Le fait d’être productive vous servira bien sûr, s’il est satisfait de votre travail, il va sûrement s’intéresser à vous.

Prenez soin de votre apparence.

Des tenues élégantes et classes, robes courtes, mais sans abuser.  Soyez attentive et commencez votre séduction par des regards de désir et d’intérêt, souriez et soyez positive pour qu’il se débarque de la routine ennuyeuse du travail.

Montrez lui qu’il peut compter sur vous, soyez à ses côtés s’il en a besoin de se confier, de décompresser ou juste de parler.

Soyez prudente et ne donnez pas l’air que vous essayez de le draguer pour avoir un poste mieux que celui où vous êtes, ne soyez pas profiteuse.

N’oubliez pas que peut-être, il n’est pas intéressé pour une relation alors soyez compréhensive et ne forcez pas, si c’est destiné ça va arriver tôt ou tard.

Comment draguer son patron ?

0 Commentaire
Views