Comment aborder une fille en couple ?Aborder une fille en couple peut paraître raisonnable. Mais cela dépend ainsi de votre engagement actuel.

Vous êtes engagé ou célibataire ? En répondant à la question, la séduction sera plus facile.

Mais la situation devient délicate quand la fille à son tour est en relation.

Les erreurs à éviter

Si vous vous trouvez dans une de ces situations où vous dites : ” Cette fille me plaît, mais elle a un petit ami ” voici des erreurs à ne pas faire…

Cette fille, qui vous plaît vraiment, a pu échanger avec vous, être sympathique avec vous, et vous a peut-être même fait croire qu’elle vous appréciait ou vous séduisait. Cela ne signifie cependant pas pour autant qu’elle va quitter son petit ami pour vous, même si elle est mécontente dans sa vie amoureuse avec lui.

De nombreuses jeunes femmes draguent beaucoup quand elles sont dans une relation pour développer leur estime de soi.

Bien entendu, il peut arriver qu’une jeune fille quittera son copain si elle se sent attirée par le nouveau, et qu’elle en a marre de se retrouver dans une relation désagréable.

Quand une femme est dans une relation, elle flirte aussi parfois avec un autre homme pour renforcer sa confiance parce qu’elle se sent désolée pour lui parce qu’elle n’a pas de petite amie ou ne reçoit pas beaucoup d’attention des femmes.

Un homme qui n’a pas beaucoup d’options avec des femmes attirantes confond souvent son flirt amical et innocent pour signifier qu’elle l’aime vraiment et essaie secrètement de lui montrer qu’elle veut quitter son petit ami pour lui.

Il commencera alors à rêver d’être son petit ami et deviendra obsédé par l’idée de la voler à son mec actuel, pour qu’il puisse l’avoir pour lui tout seul. Pourtant, voici une vérité importante que vous devez réaliser.

Si vous appréciez cette fille et que vous croyez qu’elle est celle qui vous correspond, il n’y a pas de problème à ce que vous attendiez sa rupture avec son petit copain, et tout particulièrement si leur vie de couple ne peut durer.
Mais si vous attendez six mois, voire un peu plus, et que vous ne profitez pas avec d’autres femmes, alors vous gâchez votre précieuse vie et vous lui semblerez aussi moins attirant de toute façon.
Si elle semble amoureuse de son petit ami, vous n’avez qu’un seul choix ! C’est de tourner la page.

Comment aborder une fille en couple ?

0 Commentaire
Views