Simon Pierro est un magicien allemand en phase avec les nouvelles technologies. Fan d’Apple, l’illusionniste a ainsi utilisé un Ipad Air 2 pour ses derniers tours, et il y a de quoi rester sur le cul ! Invité dans la célèbre émission américaine “The Ellen DeGeneres Show”, il a bluffer la présentatrice comme les téléspectateurs, et vous aussi, je suppose !?

Ce que ce magicien arrive à  faire avec un Ipad va vous laisser sans voix !

7 commentaires
Views

7 commentaires

  • aktunowihio

    “Ce que ce magicien arrive à faire avec un Ipad va vous laisser sans voix !”, “Ces pandas roux qui jouent dans la neige vont vous faire fondre !”
    tu m’as écrit quoi hier au fait ? ha oui, “épisodiques” et “exceptionnelle”…
    Qui aime bien, châtie bien.

    • david

      Pour moi il y a une différence abyssale entre attiser la curiosité avec des jeux de mots originaux (neige/fondre), et pousser au clic avec un titre qui ne veut rien dire.
      Ce que ce magicien arrive à faire avec un Ipad va vous laisser sans voix => Tu sais qu’il sera question de tours de magie avec un Ipad
      VS Deux garçons se rencontrent à la piscine et font une découverte qui va changer leur vie => C’est clairement un titre qui ne t’obliges à cliquer si tu veux savoir de quoi il s’agit.

  • Dae-Soo

    Ça marche aussi avec des tablettes qui sont pas Ipad?? (heureusement que t’as dit qu’il était fan dans la description, sinon ça ferait penser à du placement de produit!)
    Désolé je n’aime pas trop Apple, je trouve qu’on leur accorde trop de crédit.

  • aktunowihio

    Il est clair que, contrairement aux sites clickbait, tes contenus restent souvent de qualités et ne sont pas hors de propos du titre, mais, sur la forme, s’adresser directement à l’internaute par le “vous”, l’utilisation massive et systématique du “!” (pas le cas sur tout bon, je sais ! ^^) et le cliffhanger (certes souvent utiliser pour ne pas spoiler) engendrant la curiosité et donc le clic sont les armes récurrentes des clickbaiteurs et dès que je vois les trois ensemble dans mes flux, un réflexe pavlovien me crie “attention piège à clic” (de manière justifiée ou non d’ailleurs)…
    Bon allez, je te laisse bosser… A+