Vanessa Demouy, Chloé Lambert, Gwendoline Hamon, Anne Brochet et Julie Fournier montrent leurs seins dans cette nouvelle campagne de lutte contre le cancer.

Vous souhaitez faire une rencontre coquine ?

Je vous ai sélectionné le meilleur site de rencontres coquines.

>> Cliquez ici pour vous inscrire !

Campagne contre le cancer du sein

8 commentaires
Views

8 commentaires

  • S. Cousin

    C’est vraiment hallucinant que toutes ces midinettes profitent de chaque occasion pour se montrer nues, se rendre intéressantes, faire parler d’elles! il faut croire que cette actrice est vraiment en manque de popularité (d’ailleurs, je n’ai jamais entendu des éloges à son égard ni quoi que se soit) si elle profite de l’action anti-cancer pour montrer ses seins et faire parler d’elle! lamentable, quelle dégradation quant à la culture française! 🙁

  • cantrel

    Je suis d accord pour dire aussi que tout est bon pour ces femmes de s exhiber et en profiter egalement pour tenter de gagner de l argent ,on est d ailleur pas loin de la prostitution philosophiquement parlant,quand est il aussi de cette majorité feminine qui crient haut et fort que les hommes pensent tous qu a ca quand on voit le nombre impressionant de femmes qui s exhibent!

  • cantrel

    je trouve ce slogant inutile dans la mesure ou la plupart des personnes qui vont si interresser seront pour l essentiel des hommes!il aurais certainement mieux valu diriger le regard des femmes puisqu on parle de leurs interets avec une image qui les interpelles!la preuve ma femme detourne son regard pendant cette publicite!

  • Li Po

    lamentable commentaire cousin ! tu parles de la culture française, je ne vois pas le rapport …
    quand aux midinettes, elles ne le sont plus toutes justement, et à part vanessa demouy, elles n’avaient jamais posé dénudées !
    vos propos sont d’une part très éloignés de la vérité, et ils sentent quand même le moisi et le renfermé . Continuez à détourner le regard .

  • cantrel

    ca sent le moisi dit tu,car la aussi le respect sent le moisi chez toi,quand tu dit elle n ont jamais posee denudee apparement il y a un debut a tout!puis la aussi a notre epoque il suffit de montrer surtout les apparences!a quand une celebrite masculine a poil pour parler du cancer des testicules !j ai hate on va ^pouvoir se rincer l oeil!sans rancune cousin!

  • bibi

    Je trouve vos réactions si désolantes! comment osez vous parler de cette maniere!!!! si on retourne la situation et qu’a la place de la campagne du cancer du sein il y a la campagne du cancer des testicules, il est tout a fait normal de mettre en avant la chose concerné afin de faire réagir les gens!!! si les publicitaires mette en avant des celebrités c estpart d’une pour montrer que meme des celebrites peuvent avoir UN CANCER et d’autre part, les célébrités participent a des causes importante afin de mobiliser la population!!! en ce qui concerne vos remarques sur, “l’exhibition du corps de la femme”c ‘est sur qu il y aura toujours des critiques desobligeantes envers la femme alors que si c’etait un homme! il est encore temps pour vous d’ouvrir un peu plus votre esprit et d’etre moins moyennageux dans votre tete! GROWN UPS!!!