CAMÉRA CACHÉE – Josh Paler Lin, un youtuber spécialisé dans les caméras cachées et expériences sociales, vient de publier une nouvelle vidéo plutôt pas mal, même si le concept a déjà été exploré par beaucoup de ses consoeur. Il y aborde une jeune femme blonde en minijupe attablée à une terrasse et l’invite à boire un café. Il est vêtu d’un pantalon de pyjama, d’une chemise hawaïenne et d’un bonnet péruvien: une apparence qui ne plaide pas en sa faveur. La jeune femme refuse, évoquant l’existence d’un petit ami.

10 minutes plus tard, un homme en costume débarque d’un coupé sport Mercedes SLK, et aborde lui aussi la jeune femme en l’invitant. Cette fois, par contre, pas de problème, la jeune femme accepte rapidement et ne semble soudainement plus en couple.

Intervient alors un rebondissement puisque l’homme en costume précise à la jeune femme qu’il est là pour rendre les clés de sa voiture à son patron… qui n’est autre que le premier prétendant. Se rendant compte de son erreur, la blonde sexy se précipite vers lui en espérant rattraper le coup. “Mais tu n’avais pas un petit ami?”, lui demande l’homme qui s’était fait remballer juste avant. “Ce n’est pas vraiment sérieux”, lui dit-elle, avant de lui proposer “d’apprendre à se connaître”. “Je suppose qu’on aurait pu… il y a 10-15 minutes mais je déteste les menteuses et les profiteuses! Dommage pour toi“, lui lance-t-il avant de s’en aller dans son bolide.

Caméra cachée : L’habit ne fait pas le moine et elle l’apprend à ses dépens

Views

2 commentaires