Avoir une relation sexuelle pour la première fois

Avoir une relation sexuelle pour la première fois

La première fois est toujours spéciale et il est important de connaître les conseils importants avant de vivre ce moment inoubliable.

Suivez ces suggestions lorsque vous êtes prêts à 100% à avoir des rapports sexuels.

La première fois est toujours spéciale parce que vous passez des jours et, dans certains cas, des mois et des années à anticiper ce que vous allez ressentir, et quand le moment viendra, vous allez évidemment subir beaucoup de pression pour vos attentes et vos performances.

Ce sera comme la première fois que vous roulerez à bicyclette ou en voiture, vous aurez besoin de temps et d’un peu de pratique pour perfectionner l’art.

La première fois avec la bonne personne

Pour dire les choses simplement, oui. Il est important d’avoir des relations sexuelles avec le bon partenaire pour la première fois parce que si vous le faites avec quelqu’un qui ne se soucie pas assez de vous ou qui ne ressent pas assez d’amour pour vous. Le sexe peut avoir un impact négatif sur vous et vous pouvez vous abstenir de l’avoir pendant une longue période.

Le sexe pour la première fois est magique et doit être romantique. Il faut donc prendre le temps de profiter de chaque expérience et de chaque moment. Cette première fois n’est vécue qu’une fois dans la vie.

La première fois vient juste une fois, donc si vous pensez que vous êtes prêt pour l’expérience, assurez-vous  de :

  1. Votre partenaire est prêt pour cela aussi, ne faites pas de pression s’il n’est pas encore prêt, attendez un peu.
  2. Aussi, ne cédez pas à la pression du partenaire ou ne le faites pas parce que vos amis disent que c’est incroyable.
  3. Le fait d’y succomber peut vous laisser des séquelles émotionnelles et vous pourriez finir par de sérieuses douleurs. Si votre partenaire ne prend pas soin de vous, et n’arrête pas de vous donner des exemples des personnes qu’il a fréquentées, dites-lui que cela vous fait du mal.

Comment bien profiter de la première fois ?

Il y a tellement de choses à expérimenter et à essayer avec les différentes parties du corps de chacun qu’il n’y a vraiment pas besoin de se précipiter dans le sexe si vous n’êtes pas vraiment prêts.

Mais surtout, n’ayez pas peur, au début vous allez être stressés, ensuite, au fur et à mesure, les choses vont se dérouler naturellement.

 

Avoir une relation sexuelle pour la première fois

0 Commentaire
Views