Le Black-Bass est un poisson carnivore particulièrement vorace. Dans cette vidéo sous-marine filmée à  la GoPro, vous allez pouvoir observer l’un de ces spécimens, tenté par un leurre… Et après plusieurs approches, il finit par gober le petit poisson en plastique, et l’hameçon qui va avec ! Impressionnant !

Vous avez déjà  vu un gros poisson attraper un hameçon ?

4 commentaires
Views

4 commentaires

  • Aline

    Tu n’as jamais mangé de poisson Alan? Ni aucun autre animal?Moi si…et je suis loin d’etre sans coeur et cruelle..Surtout ne t’inquiete pas,ce sera un jour notre tour.Sur notre lit de mort,on aura probablement des tubes et des aiguilles plein la gueule et le corps.

  • alan

    Bonjours aline, j’ai deja manger du poisson en effet j’en mange souvent meme 😉 mais ce que je n’aime pas c’est quand un pecheur peche un poisson pour le relâcher alors que ce poisson à recu un hamecon dans la gueule et donc a ete blesser au palais et il a du paniquer lorsqu’il etais dans les mains du pecheurs alors qu’il manquais d’oxygene :S apres c’est humain de pecher un poisson pour se nourrir 😉

  • Aline

    Ton point de vue est valable Alan.On ne fait pas souffrir iutilement un etre vivant,je suis bien d’accord sur ce point.Les gros poissons mangent les plus petits et les gros se font aussi manger par d’autres predateurs..c,est la loi de la chaine alimentaire.Juste pour le plaisir ou le “sport?Je ne suis pas d’accord non plus.C’est en se parlant que l’on se comprend finalement.:)