WTF – Alors que la soirée venait tout juste de commencer, un mec de ce groupe d’ami était déjà complètement saoul, assis et inconscient sur un fauteuil à roulettes. Plutôt que de l’abandonner à son coma éthylique, ses potes ont décidés de le scotcher au siège, et de l’emmener partout avec eux, pour qu’il profite aussi de la soirée.

Le pauvre bonhomme va ainsi se faire balader (toujours endormi) dans la rue, avant d’aller manger un burger dans un fast food, siroter quelques pintes dans un bar, et finir en boite de nuit. Le tout dans un accoutrement pour le moins insolite : saucissonné avec du scotch, une paitre de lunettes de soleil sur le visage, des dessins tendancieux sur les joues, et une perruque sur les cheveux. Finalement, le fêtard malgré lui va reprendre peu à peu ses esprits dans un karaoké, et parvient même à fredonner quelques paroles sur la chanson « All By Myself ».

À noter que, bien que la vidéo soit amusante, le comportement de ces jeunes garçons reste dangereux. En effet, l’état de leur ami aurait pu être grave et nécessiter une prise en charge urgente dans un hôpital…

Quand tu veux que ton pote trop bourré profite quand même de la fête !

0 Commentaire
Views