Vous savez comment on fait pour savoir qu’il commence à  faire chaud en Norvège ? Il suffit d’essayer de se baigner dans une baignoire en extérieur, et si la glace se brise, c’est que l’eau est assez bonne pour aller dedans ! Enfin, selon ce gars complètement fou, et visiblement bien éméché à  la vodka. Remarquez, heureusement, sinon on imagine aisément à  quel point il aurait souffert en se mettant nu dans cette eau à  moins jesaispascombien !

Aglagla vive la vodka !

6 commentaires
Views

6 commentaires

  • aaa

    oui mais des que tu veux revenir en arrière ou comme moi fermer un onglet car j’ouvre les articles intéressant en onglet a la suite, paf PUB, puis c’est pas un petit encart, ça prend la moitié de l’écran.
    Je dit pas ça pour faire chier c’est juste que j’aime bien le site, même ça refonte mais c’est le genre de détail qui a la longue va me gonfler et me faire venir moins souvent.

  • aaa

    oui et non car entre pas de pub, une pub discrète et une pub de 350px de hauteur en haut de page qui t’oblige a descendre presque a mis écran pour ne plus la voir et ça plusieurs fois par visite des articles du site, y a de la marge. Je dirais que la navigation pour resté agréable doit pas m’agresser au visage toute les deux minutes d’une MEGA pub. Apres je comprend le pourquoi du comment, faut bien manger aussi. Mais la pour ma pomme c’est trop intrusif.
    Sinon merci de tes réponse et pour le boulot pour le site.

    • david

      En fait, ce que tu me décris là n’est pas normal : Normalement, dés que tu es sur la page (donc que ton curseur de souris est dessus), la pub devrait disparaitre, et donc tu ne devrais pas avoir à scoller (descendre) pour ne plus la voir. Tu pourrais m’envoyer un screen ainsi que ta config (version du navigateur) sur contact at tout-bon.com ? En tout état de cause, c’est une régie “en test”, je la garde une semaine, et si elle dérange vraiment la navigation, alors je la supprimerais. Je veux trouver un juste compromis en la rentabilité du site nécessaire à sa survie (ça coute cher un site comme ça : en temps (recherche des vidéos, rédaction et publication des articles) et en argent (bande passante, développement, design…)), et l’expérience utilisateur qui doit rester agréable pour tout le monde (il ne s’appel pas Tout-Bon pour rien !). Merci en tout cas pour ton retour, j’en tiendrais compte !