on se voit on couche ensemble

À chaque fois qu’on se voit on couche ensemble

Il faut d’abord savoir s’il est intéressé juste par le plaisir sexuel. La majorité des hommes ne recherchent pas ” uniquement ” le sexe de qui que ce soit.

Les hommes sont des êtres humains, et les hommes en général veulent des relations satisfaisantes, préférablement avec une personne avec qui ils ont aussi envie d’avoir des relations sexuelles. Donc la majorité des hommes veulent plus que du sexe… ils souhaitent avoir des relations amoureuses.

Mais c’est ici que “la grande majorité” des hommes se distinguera de “la plupart” des filles : Quand une fille se rend compte qu’elle n’est pas intéressée par une relation avec un homme, elle met tout simplement fin à tous ses contacts, et tout est terminé.

Si un homme se rend compte qu’il ne veut pas d’une relation avec une fille, mais qu’il peut quand même obtenir des rapports sexuels avec elle, il va la faire patienter jusqu’à ce qu’il trouve une nouvelle personne avec qui il veut une relation, ou qu’elle ne fournisse plus ces rapports.

D’autres hommes sont prêts à faire tout pour avoir du sexe, ou pour en avoir encore. Ils vous persuaderont qu’ils sont en train de tomber amoureux de vous, juste pour avoir des relations sexuelles, ou continuer à en avoir.

Comment savoir si c’est le cas ?

Si votre homme se “transforme” en un homme attentionné et aimant avant d’avoir des relations sexuelles, puis revient à son état normal de désintérêt, alors ce n’est pas l’homme qui vous faut. Vous ne recherchez sûrement pas un homme qui change de caractère après avoir eu ce qu’il désire.

Tant que vous n’aurez pas fait l’amour, vous ne saurez pas si c’est tout ce qu’il voulait. Qui sait, il peut avoir plusieurs filles qu’il drague et qu’il attend qu’elles disent oui. Et leur dire ce qu’ils veulent entendre. Vous penserez que vous le faites attendre, pour prouver ses sentiments, mais en réalité, il n’attendra pas du tout.

Il ne s’intéresse peut-être qu’au sexe maintenant, mais peut-être qu’il finira par découvrir votre personnalité et tombera amoureux de vous.

S’il se trouve que ce ne fut pas de l’amour ” finalement, le fait d’avoir couché avec un homme ne diminue en rien votre valeur en tant que personne et en tant que femme. Au contraire, vous aurez gagné de l’expérience et, avec un peu de chance, vous aurez passé un bon moment.

 

À chaque fois qu’on se voit on couche ensemble

0 Commentaire
Views