Aaaaa l’amour ! “Non, c’est toi qui raccroche. Non c’est toi. Non c’est toi. Bon d’accord, je te rappelle !” Les paroles d’Anais raisonnent déjà dans vos oreilles, j’en suis sûre ! Et pourtant… Les couples heureux et amoureux se reconnaissent à quelques “détails”, outre le fait qu’ils “dégoulinent d’amour”. Voici le Top 7 que tous les gens totalement amoureux font (sans même s’en rendre compte), et qui ont le don d’énerver tous leurs amis célibataires !

#1 : Prendre une douche à deux. Ca permet d’éviter d’attendre, ca constitue une économie d’eau non négligeable, et surtout, on peut se laver mutuellement, voir même un peu plus… La douche à deux est sans conteste un incontournable de la vie amoureuse ! (ça marche aussi pour le bain, mais dans ce cas, messieurs, soyez galants, prenez le côté du robinet !)

#2 : Commander une pizza à 2h du mat. Oui, parce qu’une soirée à deux signifie beaucoup de sport de chambre, accompagné de quelques verres, et d’une envie de rester coucher aussi longtemps possible dans le lit devant la téloche. Alors pour se requinquer, rien de mieux qu’un fast food, une pizza, ou autre plat à domicile. Évidemment, vous ouvrirez en peignoir !

#3 : Laisser votre copine vous éclater un bouton, ou vous arracher un poil récalcitrant dans le dos. Une relation de couple épanouie signifie moins de tabous, moins de dégoût, et un assumage de ses défauts. Aussi vous laisserez-vous soigner par votre chérie, pour n’en être que plus beau ! « Aïe » – « Mais je t’ai pas encore touché rooooh » – « Ok mais tu fais attention hein ! »

#4 : Se blottir sans cesse l’un contre l’autre. Même si être seul sur le canapé est bien plus agréable, les couples amoureux ne peuvent s’empêcher de se coller dés qu’ils le peuvent, que ça soit au salon, dans le lit, dans le métro etc… Sans compter les baisers endiablés, la main sur la cuisse et j’en passe des meilleures (style la fel****** dans la voiture).

#5 : Les petites confidences sous l’oreiller. Instant d’intimité privilégiée, le lit est généralement l’endroit où les couples se racontent leurs secrets inavouables, leurs joies, leurs peines, leurs tristesses, des petits potins… Entre deux galipettes, ça va de soit !

#6 : Chacun tolère les visites impromptues des membres de la famille de l’autre (qui se croient toujours invités….même dans les moments les plus gênant « Papa, tu peux sortir de la chambre s’il te plais, je suis toute nue »). Ainsi, vous vous êtes habitué aux visites régulières de votre belle-mère qui ne manque jamais de prendre une petite tarte faite maison pour vous amadouer !

#7 : Vous connaissez par cœur les petites habitudes de l’autre. Notamment le fait que chacun à son côté réservé du lit, et il est hors de question d’en changer !

Complétez la liste !

7 choses que tous les couples vraiment amoureux font entre eux !

1 commentaire
Views

Un commentaire