Il n’y a pas que les mecs qui peuvent boire et faire la fête comme bon leur semble. Les filles aussi peuvent parfois se laisser aller et boire plus que de raison. La preuve dans cette série de 55 photos légèrement NSFW !

55 photos de filles qui s’amusent

4 commentaires
Views

4 commentaires

  • yanou

    Et après “oh la la j’me suis faire violer!”, tu m’étonnes! Habillées et bourrées comme elles sont faut pas s’étonner. Et comme je l’avais dit lors de la dernière série sur ce thème, dès que les femmes boivent ça s’excite sur le cul, elles sont pires que nous les amis.

  • Aline

    Ce n’est pas parce qu’elles sont bourrées et habillées sexy que ça donne le droit aux mecs de les violer.Je n’approuve nullement leur attitude,je la déplore mais en aucun cas,ça donne le droit à quiconque d’ abuser d,elles et de leur etat, pour les violer..Franchement !

  • Brinks

    100% d’accord avec Aline. Les filles comme les garçons ont bien le droit de s’amuser et de boire (ça nous est tous deja arrivé de nous prendre une cuite). Et si elles ont envie de s’habiller comme ça c’est leur problème. Dire qu’il faut s’étonner qu’elles se fassent violer est complètement absurde, en quoi s’habiller sexy et etre saoule pourrait justifier un viol ??

  • Laurent57

    Non mais yanou, t’es pas sérieux ?? Il s’agit d’une série de photos à thème “des filles qui s’amusent”. Cela n’en fait pas une majorité ! Que de clichés dans ton commentaire, et puis surtout cette justification que tu fais sur le viol qui est à gerber.