Après les vacances d’été, nombreux d’entre nous retournent au travail ou en cours, parfois à contre-coeur. 

La rédaction de tout-bon.com a sélectionné pour  vous 5 jeux en ligne pour que vous puissiez passer le temps de manière non-productive mais moins risqué que de papoter avec son voisin de bureau ou de passer l’après à vous promener de blog en blog. Ces jeux sont accessibles tout aussi bien en ligne que depuis votre portable et ont l’avantage de ne pas avoir besoin d’être téléchargés. Pratique et discret, donc. On pense à tout mais attention, nous ne seront pas tenus responsables si vous vous faites prendre la main dans le sac !

1. Agar.io : Sympa pour passer le temps

agario

Vous avez tous entendu parler d’Agario, le jeu qui fait sensation depuis cet été où vous devez manger ou être mangé. Impossible de passer à côté, vous incarnez une petite cellule lachée dans une arène avec d’autres joueurs et vous devez manger les  cellules plus petites que vous pour grossir en taille. Cependant plus vous grossissez moins vous allez vite, devenant ainsi la cible des cellules plus grosses que vous.

2. Happy Wheels : Fou rires garantis

Happy Wheels

Happy wheels, développé par Jim Bonucci, vaut le détour si vous ne connaissez pas. En mélangeant courses en folie et explosions de gore à outrance,  cet ovni d’Internet promet des heures de rigolades. A condition bien sur de ne pas rigoler trop fort. Ce n’est pas pour rien que les plus grandes stars Youtube Françaises telles que Squeezie y consacrent des séries de vidéos !

3. Super Smash Flash 2 : Pour affronter vos collègues

Super-Smash-Flash-2

Super Smash Flash 2, ce petit jeu sympa qui reprend les codes de Super Mario Bross et les accommode à la sauce pixel-art et jeux en ligne avec de nombreux personnages comme San Goku,  Naruto, Sonic ou bien Kirby est un petit bijou à lui tout seul. Tout comme Super Mario Bross, votre but est d’expulser tout le monde de l’arène. Les combats sont très bien faits et les contrôles faciles à prendre en main. On ne peut que vous le recommander. Le plus c’est que vous pouvez y jouer à deux avec le mode versus !

4. Zoi : The Escape : Vous fera perdre des heures

zoi_the_escape

Zoi : The Escpae est un petit jeu pas très connu mais terriblement simple et vraiment addictif. Le but est simple, il vous suffit juste de sauter pour éviter des obstacles. Trop facile ? Absolument pas. Essayez par vous même et vous serez surpris. Le jeu envoie des vannes bien senties à chaque fois que l’on se loupe. C’est marrant et c’est parfait pour faire passer le temps. Zoi est aussi disponible sur Android.

5. Curve Fever : Un snake en multijoueur

curvefever

Encore un jeu sans prétention niveaux graphiques mais terriblement efficace. Achtung ! Die Kurve date un peu ses commandes simples et son gameplay addictif vaut toujours le coup, vous faisant facilement passer quelques heures à jouer sans vous en rendre compte. Ce jeu ressemble beaucoup à Snake, et se joue seul ou à plusieurs. Vous avez bien lu, un Snake à plusieurs. Qu’est ce que vous attendez ?

 

5 jeux flash pour perdre son temps au bureau (ou en cours)

1 commentaire
Views

Un commentaire