4 clés pour garder sa femme

4 clés pour garder sa femme

Une relation amoureuse heureuse est toujours notre souhait , mais avoir une femme et la garder pour le plus longtemps possible est une tâche moyennement difficile . Si vous avez toujours peur de perdre votre amant et vous voulez savoir comment faire pour qu’elle reste et que cela marche entre vous , il suffit de suivre ces petits conseils et vous allez voir que ce n’est pas si compliqué.

1er clé :Il faut  bien choisir son partenaire

  Avant de chercher à garder une fille , il faut voir est-ce que vous avez fait le bon choix ? Est-ce qu’elle vous correspond dans votre vision du couple et la façon de penser et de voir les choses ? Êtes-vous pas trop différents ou inversement êtes-vous similaires ?

2ème clé : Soyez fidèles et ne jamais tromper sa femme

Ça fait vraiment mal quand t’es en relation avec quelqu’un et avec le temps tu te rends compte qu’il est infidèle .  Il est inutile de répéter a chaque fois que la fidélité est l’essentiel dans toute histoire d’amour car ça s’est devenu banal , un couple heureux c’est celui qui peut résister aux crises et apprendre que ça ne vaut pas le coup de laisser son compagnon pour une relation passe-temps qui n’est même pas à la hauteur .

3ème clé : Soyez honnête et transparent

Si vous voulez gagner sa confiance , vous devrez être prêt à l’honnêteté , surtout les choses que vous pensiez être secrets parce que entre deux personnes qui s’aiment y’a PAS DE SECRETS .Cela demande du courage c’est vrai mais il faut faire des efforts pour réussir la relation , laissez tomber les masques apprenez que la perfection n’existe pas , n’attendez  jamais ça si vous voulez une relation heureuse qui dure.

4ème clé : donnez à votre femme de l’espace et de la liberté

Erreur à éviter et à ne jamais faire dans votre couple c’est de faire tourner votre vie autour de votre conjoint ; Soyez sûrs qu’elle cherche pas ça et elle ne va pas accepter ; ça peut malheureusement donner envie à votre femme de vous quitter . Il est évident en psychologie qu’on ne se rend compte de l’importance d’une chose que lorsqu’on la perd alors ne tombez pas dans ce piège et évitez d’aimer TROP votre femme sans la laisser respirer.

4 éléments clés pour ne pas perdre ma femme

0 Commentaire
Views